Naturelle et efficace : crème pour la peau à l'huile de coco

On ne sait pas pourquoi, mais on a tendance à dépenser des mille et des cents en crèmes et produits cosmétiques pour le soin de la peau (celle du visage notamment). Malheureusement, ce genre de produits n'est généralement pas efficace à cause du nombre de composants chimiques qu'il contient et qui ne font au final, qu’aggraver les problèmes de peau. Il existe pourtant une solution simple, naturelle et abordable : la noix de coco. 

John Revo Puno

Plus précisément l'huile de noix de coco. Tout ce que vous avez à faire pour préparer votre produit 100 % naturel est de battre l'huile pour en former une sorte de pâte crémeuse. L'effet sur la peau a été prouvé comme étant merveilleux. Son hydratation ultime rend la peau radieuse et souple. En hiver, elle protège contre le froid, en été elle protège contre les radicaux libres réduisant ainsi le risque de cancer de la peau. Sans parler de son parfum envoûtant. Bref, une crème à l'huile de noix de coco est probablement ce que vous pouvez faire de mieux pour votre peau.

Dans la cuisine

  • Huile de coco
  • Huile essentielle de votre choix pour parfumer (option)

Au travail !

D'abord l'huile doit être battue jusqu'à obtention d'une masse compacte.

twitter

La consistance doit être à peu près duveteuse. 

twitter

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des gouttes d'huiles essentielles pour parfumer le tout. 

twitter

Voici donc une crème 100 % préparée à base d'huile de coco.

twitter

Cette préparation ne coûte rien comparé aux produits cosmétiques trouvés en magasin et en plus, elle est 100 % naturelle. Vous êtes ainsi débarrassé des additifs et autres composants chimiques néfastes pour la peau et la santé !

google+

L'huile de noix de coco est aussi un merveilleux cadeau avec des parfums, comme la fleur d'oranger ici.

twitter

Vous pouvez également voir ci-dessous comment conserver ou offrir votre crème à l'huile de noix de coco :

twitter

twitter

Existe-t-il plus simple que ça ? En tout cas, on vous garantit que ça marche ! Essayez cette astuce et notez les effets dès les premières applications.

Commentaires

Également féroce