Parfait pour offrir : 4 vases faits maison

Les vases faits maison sont le cadeau parfait pour les amateurs de fleurs. Tout le monde peut en acheter, pourtant il est très facile de faire soi-même de superbes vases. Ces 4 idées sont également parfaites pour les bricoleurs débutants. Vous n'avez donc pas besoin d'être un professionnel de l'artisanat pour créer un vase magnifique pour votre mère, votre grand-mère ou votre petite amie.

1) Vase en béton

Nos meubles sont un peu l'expression de notre personnalité. Pour ajouter une touche personnelle à votre intérieur, vous pouvez également fabriquer vos propres meubles, comme ce vase en béton, qui est façonné à l'aide de deux emballages en plastique vides. Voici comment fabriquer de petits vases tendance pour créer une ambiance indus' - nordique à la maison !

2-4) Vases à partir de bocaux en verre

Les bocaux et bouteilles en verre vide s’accumulent dans la cuisine ? Parfait, vous avez pratiquement tout ce qu’il vous faut pour votre prochain atelier DIY afin de donner une touche de déco personnelle à votre intérieur. Cliquez ici pour voir les instructions.

Quel vase préférez-vous ? On a du mal à choisir. Mais une chose est sûre : toutes les mamans seront enchantées par ces vases. Les cadeaux faits maison sont toujours les plus beaux des cadeaux.

Commentaires

Également féroce