Les meilleures astuces de 2020 jusqu'à présent | Expériences | Astuces

La vie est belle, pas vrai ? Surtout, l'été ! Sauf que les petits tracas du quotidien n'ont que faire des beaux jours et continuent de nous gâcher l'existence même sous le soleil. On a donc voulu, comme d'habitude, vous sortir de votre torpeur en vous faisant un petit récap' des meilleures astuces de 2020, pour vous faciliter le quotidien, jusqu'à présent ! Prenez des notes, ça va vous servir !

1-5. 5 astuces avec des ballons, des CD, des bougies, des pailles et un collier

Vous cherchez de quoi occuper vos enfants à la maison ? Voici 5 astuces qui vont faire briller leurs yeux. Cerise sur le gâteau ? Vous avez très probablement tout ce dont vous avez besoin chez vous pour réaliser ces expériences immédiatement. Procurez-vous donc un CD, un ballon, une bougie, quatre pailles, un collier et un peigne et occupez vos petits avec l'une des expériences suivantes. Les 5 astuces avec des ballons, des CD, des bougies, des pailles et un collier sont à retrouver ici.

@Media Partisans

6-16. 11 astuces contre les problèmes quotidiens

Ce sont les petites choses de la vie qui nous rendent heureux. Mais ce sont les petites choses de la vie qui nous rendent aussi furieux. Notre vie quotidienne est parsemée de petits pièges qui menacent de transformer le plus beau jour en calvaire. Pour éviter cela, nous avons rassemblé 11 problèmes quotidiens vraiment ennuyeux et nous vous expliquons comment les éviter avec les astuces appropriées.

Que ce soit les ampoules à cause des chaussures ou l'un ou l'autre obstacle lors du ménage et du bricolage, avec ces 11 astuces, ces problèmes quotidiens appartiendront au passé.

@Media Partisans

17-20. 4 conseils pour cultiver des légumes sans jardin

Cultiver ses propres fruits et légumes est devenu un sujet à la mode. Par exemple, vous pouvez louer un terrain et cultiver vos propres légumes. Si vous avez votre propre jardin, vous pouvez vous défouler et faire pousser des tomates, de l'ail, des avocats et bien d'autres choses encore. Mais même sans jardin, il est possible de se créer un petit potager. Voici 4 astuces pour faire pousser des plantes dans votre intérieur. Saviez-vous que vous pouvez même faire pousser des cacahuètes ?

@Media Partisans

21. Idées charmantes pour le jardin

Y-a-t-il un sentiment plus relaxant que de s'asseoir dans son jardin avec sa famille ou de lire un bon livre par beau temps ?
Un jardin est un îlot de détente pour ses propriétaires. Mais certains jardiniers amateurs ne peuvent se détendre que si leur oasis de verdure est parfaitement entretenue. Et cela ne signifie pas seulement tondre la pelouse, désherber ou tailler les fleurs, mais aussi décorer le jardin.

On trouve des décorations de jardin par milliers dans les magasins de bricolage et les jardineries. Mais il n'est pas nécessaire de dépenser d'énormes sommes d'argent car il existe 6 idées pour l'aménagement de votre jardin que vous pouvez mettre en œuvre vous-même.

@Media Partisans

22. Tablette pour accoudoir qui garde le canapé en ordre

Ce projet de bricolage permet de garder votre canapé en ordre. Si vous n'avez pas de place pour une table basse, cet accoudoir est l'alternative parfaite. Si vous aimez passer votre temps libre devant la télévision sur votre canapé, votre pire cauchemar est sans doute le fouillis sur ce dernier. Des magazines, des paquets de chips, des livres, un smartphone et peut-être même un ordinateur portable ou une tablette. Sans parler des diverses télécommandes. Et où mettre votre verre de vin sans risquer de le faire tomber ?

Pour mettre un peu d'ordre dans ce chaos, il faut bricoler un peu. Grâce à cet accoudoir, vous aurez de nouveau assez d'espace pour profiter de la soirée cinéma de manière détendue. Prenez donc quelques planches de bois, une perceuse sans fil et plus rien ne s'opposera à votre week-end détente sur le canapé.

@Media Partisans

23-30. 8 astuces pour que votre nourriture dure plus longtemps

On n'a jamais assez d'astuces pour la cuisine. Quel que soit votre âge : en cuisine, on peut toujours en apprendre plus. Les 8 astuces suivantes vous montrent comment garder les aliments frais plus longtemps. Non seulement elles vous épargneront beaucoup d'ennuis, mais elles vous feront aussi économiser de l'argent. La quantité de déchets qu'on jette dans la cuisine est toujours problématique. Avec nos 8 conseils, cela ne devrait plus arriver aussi souvent.

@Media Partisans

31-36. 6 problèmes ménagers où le bicarbonate de sodium est la solution

S'il existe un remède universel parmi les remèdes maison, c'est bien le bicarbonate de sodium (ou de soude). En plus d'être un ingrédient indispensable pour de nombreux gâteaux, il est aussi une aide extrêmement utile dans de nombreuses situations problématiques. Qu'il s'agisse de la lutte contre les points noirs ou d'une arme secrète pour le nettoyage des bijoux en argent, la compétence du bicarbonate est vraiment impressionnante ! Mais voyez par vous-même dans combien de situations il peut être votre sauveur.

@Media Partisans

37-41. 5 astuces de bricolage avec la technique du nœud 

Dans notre petit cours de nœuds pour débutants, nous vous montrerons comment il est facile de créer des choses assez cool à partir de quelques cordes. Tout ce dont vous avez besoin est d'un peu de dextérité et de quelques cordes. Vous pouvez utiliser des techniques de nœuds pour faire un superbe porte-clés, embellir un cordon hideux, créer un bracelet à taille réglable ou styliser un vieux sweat à capuche, par exemple.

Mais voyez par vous-même la rapidité et la facilité avec lesquelles vous pouvez créer ces œuvres d'art nouées.

@Media Partisans

42. Garde-manger sur roulettes

Vous en avez assez de ces coins, dans la cuisine, trop petits pour y mettre une armoire standard, mais en même temps assez grands pour laisser la poussière, les miettes, les bouteilles vides ou tout autres déchets s'y accumuler ?

C'est dommage de sacrifier un espace de stockage potentiel. Si vous disposez d'un tel endroit dans votre intérieur, voici une idée brillante pour le rendre utile en un rien de temps. Nous allons vous montrer comment construire une armoire sur roulettes pour la cuisine, dans laquelle vous pourrez ranger la nourriture de manière ordonnée et qui s'insère exactement dans ce coin tant décrié.

@Media Partisans

43-49. 7 astuces intéressantes avec la nourriture

La nourriture et les boissons peuvent faire beaucoup plus que ravir nos papilles gustatives : avec un ou deux aliments, de véritables miracles peuvent être accomplis, non seulement dans la cuisine, mais également à l'intérieur de la maison.

Qu'il s'agisse de bibelots sales, de tomates pas mûres, d'œufs préparés de façon inhabituelle ou d'expériences fascinantes : ces 7 astuces élargiront vos horizons et vous aideront à coup sûr dans diverses situations.

@Media Partisans

Et ce n'était que le début ! L'année est loin d'être terminée. Restez connecté.e pour d'autres astuces encore plus folles en 2020 !

Commentaires

Également féroce