10 choses qui doivent être dans votre valise pour votre prochain voyage

Voyager dans un autre pays est une aventure passionnante. Mais dans chaque aventure se cachent aussi des situations singulières et des mauvaises surprises auxquelles on ne s'attend pas forcément. Pour vous préparer à toutes les éventualités lors de votre prochain voyage, il vous suffit d'emporter 10 articles supplémentaires dans votre valise. Vous pouvez les découvrir dans cet article.

1) Copie du passeport

Le document le plus important de votre voyage est votre passeport. Sans passeport, vous n'entrerez pas dans un pays étranger et vous n'en sortirez pas non plus. Il est donc judicieux d'en faire une copie avant de commencer votre voyage et de la ranger dans votre sac à dos. Parce que si votre passeport est volé à l'étranger ou si vous le perdez pour une raison quelconque, vous pouvez toujours prouver votre identité en cas d'urgence et quitter le pays plus rapidement.

Taki's Thai Passport

2) Crochets en S

Les crochets en S peuvent paraître insignifiants, mais ils sont toujours pratiques. Le crochet en S vous aide déjà à attacher votre sac à dos à la poignée dans l'autobus pendant le transport, de cette façon vous n'aurez pas à supporter tout le poids sur vos genoux. Les serviettes et autres articles de toilette peuvent également être accrochés facilement au radiateur de la salle de bains à l'aide de crochets en S. En raison de leur polyvalence, les crochets en S sont un must absolu dans votre valise.

S-hook 1

3) Produits d'hygiène solides

Au lieu de transporter le gel douche et le shampooing dans des bouteilles en plastique, il est préférable d'utiliser des morceaux de savon solides. Non seulement ils sont beaucoup plus durables en raison de l'absence d'emballage en plastique, mais ils vous évitent également de dépasser la quantité maximale de liquide dans l'avion et de dégouliner dans votre valise et de gâcher vos vacances dès votre arrivée.

About to test out the bar of salt soap that was made last week! #saltsoap #halosoap #mkehandmadeshops #deodorantsoap #effervescence

4) Élastiques à cheveux

Les élastiques à cheveux ne doivent en aucun cas manquer lors de votre prochain voyage et ce, quelle que soit la longueur de vos cheveux. Ils peuvent faire beaucoup plus que simplement attacher vous cheveux. Les élastiques sont un excellent moyen d'économiser de l'espace lorsque vous rangez des vêtements dans votre valise ou pour fixer votre smartphone sur votre perche à selfie si le support est cassé. Comme les crochets en S, ils peuvent également être utilisés de différentes manières et doivent donc obligatoirement se trouver dans votre valise.

Project365-155

5) Pince à tique

Tous ceux qui aiment la randonnée en montagne devraient ranger ce petit outil dans leur valise: la pince à tiques. À l'étranger, on sait rarement où trouver rapidement de l'aide médicale. Avec cette petite pince, vous pouvez rapidement retirer les tiques facilement sans avoir à consulter un médecin. Si une partie de la tique est encore coincée dans votre corps ou si la plaie est irritée, consultez immédiatement un médecin.

2006-06-21 tick remover 005

6) Ruban élastique

Malheureusement, il n'est pas rare que des touristes soient attaqués et volés par des criminels dans un pays étranger. Les touristes sont une cible facile pour eux. Afin de ne pas se retrouver avec les poches vides après un vol, il est conseillé de transformer un ruban élastique en sac à main. Il suffit de plier le ruban pour créer de petites poches qui peuvent ensuite être cousues avec une aiguille et du fil. Il ne vous reste plus qu'à ranger les billets dans les poches et à porter l'élastique autour de vos hanches sous votre pantalon.

pin1

7) Butée de porte

Même dans la chambre d'hôtel, on n'est malheureusement pas toujours en sécurité en tant que touriste. Vous pouvez fixer un arrêt de porte à l'intérieur de la porte de la chambre d'hôtel pour éviter les effractions pendant la nuit. Il peut être monté facilement et empêche complètement l'ouverture de la porte de l'intérieur ou de l'extérieur.

pin4

8) Étui étanche pour smartphone

Des vacances à la mer offrent tant de possibilités pour faire de belles photos souvenirs. Surtout les photos prises sous l'eau sont spectaculaires. Mais peu nombreux sont ceux qui possèdent un appareil photo étanche. Les pochettes étanches pour smartphone sont idéales pour prendre des photos de vacances cool. Cependant, cela limite l'utilisation de l'interface utilisateur. Il est donc conseillé de programmer le retardateur avant de ranger le smartphone dans le sac.

pin2

9) Lampe de poche UV

Chaque smartphone est déjà équipé d'une lampe de poche intégrée. Mais une lampe UV est beaucoup plus pratique pour les vacances. D'une part, elle permet d'identifier la monnaie contrefaite, puisque les fibres, qui sont incorporées au moins dans les billets en euros authentiques, commencent à briller de couleurs vives sous la lumière UV. D'autre part, les UV peuvent également révéler l'état hygiénique de votre chambre d'hôtel, par exemple en révélant des taches sur le drap de lit sur lesquelles vous ne devriez pas vous coucher.

pin3

10) Amplificateur Wi-Fi

Dans les chambres d'hôtel, le signal Wi-Fi est souvent assez mauvais. Se rendre dans le hall d'entrée est généralement le seul moyen d'accéder à Internet. Mais avec un amplificateur Wi-Fi portable, il est possible d'optimiser sensiblement le signal dans la chambre.

pin5

Avec ces 10 choses dans votre valise, vous économisez beaucoup de temps, d'argent, d'efforts et de tracas. Difficile de se détendre davantage, sauf avec ces 9 astuces qui rendent votre voyage en avion encore plus agréable.

Source:

brightside

Commentaires

Également féroce