Un couple crée une maison de poupées à partir d’une vieille armoire.

Un couple met la main sur cette vieille armoire dans un marché aux puces. Elle semble assez abîmée et est tout sauf attrayante, mais la créativité n'est pas ce qui leur manque.

Blog/Giggleberry

Le couple a redonné vie à cette armoire en la transformant du tout au tout. Déjà, avec un simple coup de peinture elle a meilleure mine, mais à quoi servent les trous sur les portes ?

Blog/Giggleberry

Ce sont des fenêtres donnant sur un monde miniature plein de merveilles qui semble raconter une histoire datant du 19ème siècle.

Blog/Giggleberry

Ce petit secret n'est visible que lorsque les portent sont ouvertes. Et pour que les résidents se sentent vraiment à l'aise dans leur maison, ils ont même droit à de véritables éclairages.

Blog/Giggleberry

On y trouve tous les aspects du quotidien reproduits dans les moindres petits détails. Chaque recoin de l'armoire attire l'oeil, il y a tellement de choses à découvrir !

Blog/Giggleberry

Une tarte aux pommes est sur le point d'être préparée, mais une souris aux yeux noirs semble déjà le savoir. On espère que le piège fonctionne bien.

Blog/Giggleberry

La maison de poupées dispose également de décorations de Noël lorsque l'hiver pointe le bout de son nez.

Blog/Giggleberry

Il faut énormément de temps et beaucoup de passion pour arriver à un tel résultat. Même en tant qu'adulte, il nous arrive parfois de retomber en enfance et nous donnerions tout pour rejouer avec nos poupées sur le tapis du salon.

Blog/Giggleberry

La prochaine fois que vous rangerez votre armoire, qu'elle serve de commode ou de table de chevet, vous pourrez également choisir d'en faire une superbe maison de poupées. Vos petits bouts vous en seront très reconnaissants !

Commentaires

Également féroce