4 astuces qui faciliteront votre prochain déménagement.

Déménager demande toujours énormément de temps et de forces. En plus des transports, il y a toujours des trous à faire et des choses à suspendre aux murs. Voici donc quelques astuces qui vous faciliteront la tâche lorsque vous déciderez de déménager.

1 - Mesures parfaites pour accrocher photos et miroirs
Accrocher un miroir ou des cadres photo au mur peut se révéler parfois difficile, n'est-ce pas ? Planter les deux clous à la bonne distance et dans le bon angle semble impossible. Or, si vous collez un bout de papier adhésif au dos de votre miroir et que vous marquez (à l'aide d'un stylo) l'emplacement des deux trous, vous n'avez plus aucune question à vous poser !

Rumble/EYSpace

De cette façon, vous aurez la distance exacte entre les deux trous.

Conseil : assurez-vous de bien connaître l'emplacement de vos lignes électrique et canalisations. Utilisez également un niveau ou un laser pour que vos trous soient bien droits.

2 - Percer sans faire de saletés
Percer provoque la formation de poussières qui finissent par s'éparpiller partout dans votre intérieur. La prochaine fois que vous devez percer un trou, placez une feuille pliée en dessous afin de récolter la poussière avant qu'elle ne s'échappe.

Rumble/EYSpace

3 - Placer parfaitement les lampes
L'un des aspects les plus importants d'un emménagement est l'éclairage. Accrocher des lampes peut devenir une étape réellement compliquée et définir l’endroit à éclairer tout autant. Placez un bout de ruban adhésif en forme de croix à l'endroit précis où vous voulez que votre lampe éclaire. Puis, avec l'aide d'un fil à plomb (un fil avec un poids au bout) ou un laser, trouvez le point correspondant sur le plafond.

Rumble/EYSpace

4 - Percer le plafond sans stress
Lorsque le moment de percer un trou dans le plafond arrive, le stress de recevoir toute la poussière dans la tête s'empare de vous. Afin d'éviter un tel désagrément, il vous suffit d'utiliser un simple gobelet en plastique. Percez le fond du gobelet pour que la mèche disparaisse dans ce dernier, puis percez. Toute les poussières seront soigneusement recueillies dans le verre en plastique.

Rumble/EYSpace

Regardez la vidéo de ces astuces (en anglais) :

Ces astuces vous permettent de réaliser quelques tâches chez vous sans vous donner trop de peine. Vous éviterez quelques prises de tête et économiserez de l'argent, que demander de plus ?

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Commentaires

Également féroce