14 astuces pour vous aider à être au top chaque jour

Vous êtes prêt à quitter la maison dans quelques minutes et vous n’arrivez pas à enfiler votre bracelet. Tous les petits tracas du quotidien peuvent vraiment mettre votre patience à rude épreuve, mais heureusement, il existe des gens en ce monde qui pensent constamment à des solutions. Voici 14 exemples qui rendront probablement votre quotidien un peu plus facile…

1. Tache d'encre

Si votre stylo coule et laisse des horribles taches sur votre chemise favorite, appliquez un peu de laque pour cheveux ou du désinfectant pour les mains et attendez 10 minutes. Dites au revoir à votre tache !

pin

2. Jean à la mode

Si vous voulez porter des bottines avec votre jean, ne rentrez pas votre jean dans celles-ci. Cela rendra mieux si vous les retournez un peu au-dessus des bottines. Regardez la différence !  

pin

3. Fermer un bracelet

Si vous n’arrivez pas à fermer votre bracelet, scotchez-le à votre poignet comme sur la photo ci-dessous. Maintenant, cela devrait être plus facile de le fermer !

pin

4. Vêtements rétrécis

Si votre T-shirt a rétréci, essayez de le plonger dans de l'eau chaude avec de l'après-shampoing pendant quelques minutes. Cette astuce m'a sauvé la vie !

pin

5. Trace de cintre

Utilisez des cintres arrondis pour éviter les faux plis sur vos vêtements.

pin

6. Bonne taille de jean

Si vous n’avez pas vraiment envie d’essayer un jean dans un magasin, il existe un moyen rapide de voir s’il vous ira : essayez de joindre les deux extrémités de la taille autour de votre cou. Si vous pouvez le faire, cela signifie que le jean sera parfait pour vous !

pin

7. Jean déchiré

Si votre jean est déchiré et ce n'est pas le look que vous désirez, vous pouvez essayer une de ces 4 idées de patch :

pin

8. Marcher avec des talons

Si porter des talons hauts vous donne l'impression d'avoir été frappé par un marteau, essayez de scotcher vos 3e et 4e orteils ensemble. Vous verrez immédiatement la différence !

pin

9. Désodorisant pour chaussures

Si vos chaussures sentent mauvais, essayez de mettre quelque sachets de thé à l'intérieur (de préférence à la menthe). C'est le meilleur désodorisant que vous pouvez trouver !

pin

10. Taches sur les chaussures

Si vos chaussures en daim sont tachées, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Frottez simplement un morceau de pain rassis et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

pin

11. Rentrer les cordons

Si les cordons de votre sweat-shirt sont sortis, vous pouvez facilement les remettre à l'intérieur en utilisant une paille.

pin

12. Traces sous les aisselles

Si vous avez des problèmes de traces de transpiration sous les dessous des manches de vos chemises, essayez de coller des serviettes hygiéniques sous vos aisselles.

pin

13. Temps de séchage

Essayez cette astuce pour réduire le temps de séchage de vos vêtements : pliez vos vêtements humides dans une serviette et pressez-les. Vous serez impressionné de la rapidité avec laquelle ils sécheront désormais !

14. Traces de maquillage

Si votre maquillage a laissé des traces sur le col de votre T-shirt, essayez d'utiliser de la crème de rasage pour vous en débarrasser. Parfait !

pin

Ces quelques astuces devraient vous aider dans bien des situations à l'avenir !

Commentaires

Également féroce