S'abonner

Un bar flottant DIY pour la piscine créé avec une frite

Maintenant que l’été est enfin là, on entend le doux appel des eaux rafraîchissantes de la piscine. Si vous êtes prêt à passer des heures à flotter dans votre piscine, suivez ces instructions et en 2 minutes, vous aurez de quoi faire tout l’été.

Dans l’atelier :

  • 1 frite de piscine creuse (au moins 1 m de long)
  • Ciseaux
  • Corde
  • 1 boîte en plastique
  • Glaçons
  • Boissons

Au travail !

Premièrement, la frite doit être coupée selon la forme de la boîte. En d’autres termes, il doit y avoir deux pièces de la taille de la largeur et deux pièces de la taille de la longueur de la boîte.

YouTube/Xavier L’Anglais

Placez tout simplement les pièces autour de la boîte et enfilez la corde à travers les frites.

YouTube/Xavier L’Anglais

Pour finir, serrez la corde et faites un noeud solide. Laissez de la corde en plus pour pouvoir attacher la boîte à un arbre (si vous êtes dans un lac) ou pour pouvoir la tirer vers vous dans l’eau.

YouTube/Xavier L’Anglais

Et voilà ! Vous êtes désormais le fier propriétaire d’un minibar flottant. Remplissez-le de glaçons et de boissons de votre choix. La partie submergée de la boîte aidera également à garder vos boissons plus fraîches que si elles étaient dans une glacière au bord de la piscine.

YouTube/Xavier L’Anglais

Avec peu d’argent et 2 minutes de « travail », vous aurez de quoi faire tout l’été. Un succès garanti pour les beaux jours!

YouTube/Xavier L’Anglais

Retrouvez toutes ces étapes de fabrication en vidéo (en anglais) :

Ce coffre au trésor est à la fois pratique et génial. On parie que vous allez attiser la jalousie de vos voisins avec cette astuce brillante !