Voilà ce qui se passe si vous buvez du jus de citron dans de l’eau chaude pendant 8 semaines

Si vous avez commencé la journée avec du café ou du thé, vous devriez changer vos habitudes très rapidement. Au lieu de cela, prenez un citron à la place : acide, mais incroyablement sain. Les petits agrumes jaunes ne sont pas seulement excellents pour le nettoyage, ils sont aussi de véritables remèdes miracles pour la santé. En outre, ils sont bon marché et faciles à utiliser : coupez le citron en morceaux ou pressez-le puis versez de l'eau froide ou chaude – et voilà ! Attention : l'eau ne doit pas dépasser les 60 degrés, afin de ne pas détruire les nutriments essentiels. Lisez la suite :

1. Pour purifier

Avec le temps, des toxines s'accumulent dans le corps et le jus de citron permet d'aider le foie à les éliminer. Ce breuvage permet donc de purifier l'organisme.

2. Bon pour le système immunitaire

Le jus de citron passe dans le système lymphatique et aide ainsi à éliminer les germes, boostant ainsi le système immunitaire.

3. Pour perdre du poids

Grâce à son effet détoxifiant, cette boisson permet de maigrir. De plus, le citron étant riche en fibres, le sensation de satiété dure plus longtemps et évite ainsi les grignotages entre les repas.

4. Pour assouplir le corps

Ce breuvage permet d'accélérer la cicatrisation des blessures et de stimuler la production de cartilage. Le cartilage est essentiel pour une bonne souplesse et mobilité du corps.

5. Comme un anti-inflammatoire

Le jus a un effet anti-inflammatoire, car il régule le PH du corps. Il faut savoir que l'excès d'acidité provoque des inflammations.

6. Contre les rhumes

La vitamine C présente dans le citron renforce le système immunitaire, évitant ainsi de tomber malade. Mais ce n'est pas la solution miracle. Quand les température baissent, il faut prendre ses précautions.

Flickr/Mishio

7. Pour de belles dents

Le citron évite les gingivites et les rages de dents et permet de garder une bonne haleine.

Twitter/beautyzoom_mag

8. Pour améliorer l'humeur

L'arôme du citron a un impact sur l'humeur. Il a des effets apaisants et relaxants et est efficace contre la fatigue.

9. Pour apaiser la peau

Le citron permet de ralentir l'apparition de rides et apaise la peau.

Avant de commencer, il y a certaines choses à savoir : n'utilisez surtout pas de concentré de citron, car il est plein de conservateurs mauvais pour la santé. Optez plutôt pour de vrais citrons, bio de préférence. Ne versez jamais de l'eau bouillante dans le jus de citron, car cela détruirait tous les nutriments essentiels.

Twitter/Unter_Unstern

Qui aurait pu croire que ce breuvage tout simple pouvait avoir tant de bienfaits ? Essayez, vous nous en direz des nouvelles ! Quoi de mieux qu'un "remède" naturel pour prendre soin de soi et en plus, de façon très efficace !

Commentaires

Également féroce