La position dans laquelle vous dormez en dit long sur votre couple

La façon dont vous faites votre lit peut en dire long sur votre façon de dormir. Et la position que vous choisissez pour dormir révèle énormément de choses sur votre personnalité. Vous voulez en savoir plus sur la personne avec qui vous partagez votre lit et enfin savoir qui porte la culotte au sein de votre couple ? Les dix positions suivantes vont vous éclairer !

Au bord du bord

Dans cette position, les deux partenaires dorment chacun à l'opposé du lit. Au moins un des deux est au bord du lit avec une partie du corps pendant dans le vide. Si vous vous placez ainsi une fois tous les 36 du mois, cela veut tout simplement dire que vous avez besoin d'une bonne nuit de sommeil. Par contre, si vous dormez toujours ainsi, c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans votre relation. Il est peut-être temps de mettre tout à plat, non ?

Le crabe (côté gauche sur l'image)

Cette position est possible sous différentes formes et se fait toujours sans contact physique avec son partenaire. Les personnes dormant dans cette position ont généralement besoin d'espace et de liberté. Pour leur part, leur partenaire ont tendance à vouloir faire des câlins, mais comme on le dit souvent, les contraires s'attirent.

Le toit

Les deux partenaires dorment sur le dos et l'un des deux est blotti sous l'aisselle de l'autre. la plupart du temps, les deux personnes se mettent dans cette position pour s'endormir. Elle indique clairement la place des deux personnes au sein du couple : dominant/dominé.

Face à face

Les deux partenaires sont couchés face à face sans se toucher. Les tout nouveaux couples s'endorment souvent de cette façon, car ils parlent et se regardent beaucoup dans les yeux pour encore mieux apprendre à se connaître.

Façon Hollywood

Tous les couples amoureux dorment de cette façon dans les films ! L'un des partenaires dort sur le dos et l'autre repose sa tête sur son torse, les jambes sont entrelacées. Cette position est souvent choisie dans les débuts de la relation, mais à la longue, votre corps vous suggèrera de choisir une autre option si vous voulez bien dormir.

Corps entrelacés

Les partenaires sont couchés face à face et leurs jambes forment un noeud pendant au moins dix minutes. Lorsque que le couple tombe dans un sommeil profond, le noeud a tendance à se défaire tout seul. Cette position reflète la passion et le désir sexuel dans un couple.

 

La cuillère (femme enlacée)

Dans cette position l'homme enlace la femme ce qui indique une tendance à guider et protéger sa partenaire. Dans cette position, la femme se sent en sécurité et chérie par son compagnon.

La cuillère inversée (avec l'homme enlacé)

Dans cette positon, l'homme montre un côté plus tendre où il se laisse protéger et câliner par sa partenaire. Pour une femme, cette position révèle un caractère de femme forte qui n'a pas peur de s'affirmer et de tenir les rênes de la relation.

Dos à dos

C'est la position parfaite pour les couples qui adorent être au contact l'un de l'autre mais qui ont besoin de leur espace. C'est le bon compromis entre intimité et confort !

Les amants libres

Cette position ressemble beaucoup à la première (au bord du bord), mais les partenaires ne sont pas loin l'un de l'autre. Les couples optant pour cette position aiment généralement profiter de leur tranquillité et d'une bonne nuit de sommeil. Ces couples ont plus de chances de rester ensemble pour toujours. Bon à savoir dis donc !

La prochaine fois que vous irez au lit, regardez la façon dont votre partenaire dort, vous pourriez vous rendre compte de quelque chose que vous n'imaginiez pas ! Vous avez enfin une chance de mieux comprendre votre relation, c'est pas beau ça ? Et vous, vous dormez comment ?

Source:

likes.com

Commentaires

Également féroce