Une ado de 14 ans transforme une caravane des années 1970

Quand arrive l'été, les jeunes scolarisés ne savent pas trop comment occuper leur temps libre. Néanmoins, pour Ellie Yeater, une ado de 14 ans originaire des États-Unis, cela n'est jamais un problème. Elle décide de passer son été à faire ce qu'elle aime et dans le même temps, réaliser son rêve : transformer une vieille caravane en un lieu hyper sympa pour passer du temps avec ses amis.

pin

Ellie a économisé 500 dollars (anniversaires, Noël, etc.), écumé les différentes annonces et a fait une jolie trouvaille : une caravane datant de 1974 à 200$. Voici une photo du véhicule avant les "travaux" :

pin

Avec les 300$ restants, Ellie achète le matériel nécessaire à la rénovation de son petit coin roulant : peinture, sol, tissus et objets de déco. Elle commence par tout nettoyer de fond en comble puis elle reçoit un coup de main de son grand-père pour la charpenterie et la peinture. De son côté, son père l'aide aussi en achetant le bois et un rouleau de caoutchouc à mettre sur et dans la caravane.

pin

Malgré la difficulté de la tâche, Ellie est déterminée à transformer la caravane en un petit coin plein de charme et de glamour. Elle choisit donc pour sa "glamouravane", des tons bleu et rose pastels. Elle ajoute des rideaux faits main ainsi que des meubles neufs.

pin

Ellie veut que sa caravane dispose de certaines commodités, Internet et électricité, donc elle choisit d'accoler le véhicule à la maison.

pin

Sa grand-mère lui offre des objets de déco dont le style colle parfaitement à l'intérieur de la caravane, imaginé par Ellie. Original, vous ne trouvez pas ?

pin

L'extérieur de la caravane est peint en beau bleu pastel.

pin

Pour entrer dans la caravane, l'ado a créé un chemin plein de style. "Je voulais qu'il soit comme la vie, qu'il parte dans plusieurs sens", explique Ellie.

pin

Tous les efforts en valent la peine, la caravane est sublime !

pin

Le plus impressionnant dans cette histoire reste la détermination de l'ado de 14 ans. Son travail suscite vraiment l'admiration. Bravo Ellie !

Source:

Shareably

Commentaires

Également féroce