11 astuces pour ranger correctement son frigo.

Le frigo, un accessoire que l'on utilise au quotidien et qui doit de ce fait être bien organisé. Dans cet article, nous allons vous montrer comment bien ranger votre réfrigérateur pour en optimiser l'espace et l'utilisation :
 
À l'aide d'une pince double, vous pouvez construire une pyramide de bouteilles et ainsi gagner énormément d'espace.
 

Les mêmes pinces sont très pratiques dans le congélateur pour suspendre les sachets de légumes ou autres plats cuisinés.

twitter/Taylor Tijerina

Un plateau tournant est également très pratique dans le frigo, car il suffit de tourner pour attraper les ingrédients recherchés.

twitter/Punch List Chicago

Pour vous débarrasser des mauvaises odeurs à l'intérieur du frigo, mettez de la levure chimique dans un verre et déposez le tout dans le frigo.

flickr/Lucas Shaw

Rangez bien votre congélateur avec des caisses en plastique.

twitter/Lil' Holster

Avec elles, vous pourrez ranger en catégories.

twitter/janine myska

Les porte-revues trouvent également leur place dans les congélateurs pour stocker différents ingrédients et aliments.

twitter/spraypaintandglue

Avec ces porte-bouteilles, vos bouteilles de vin ne s'entrechoqueront et ne bougeront plus à chaque fois que vous ouvrirez le frigo. De plus, sachez que le meilleur endroit pour stocker les bouteilles de vin est dans le corps du frigo plutôt que dans la porte où les températures changent trop rapidement.

amazon

La plupart des aliments peuvent être conservés plus longtemps si nous les mettons au réfrigérateur. Cela vaut également pour les œufs, le lait, les fruits et la viande.

Cependant, il y a certaines choses qu'il est préférable de ne jamais conserver dans le réfrigérateur, comme le pain ou les pommes de terre. Ah, ni les animaux de compagnie! :)

twitter/Cute Animal Pics

Un conseil pour économiser de l'argent : les frigo doivent se trouver au moins à 2 cm du mur afin d'économiser l'énergie.

twitter/modern lady

Il existe toujours des astuces de rangement pratique et, ce. pour tous les appareils et accessoires de la maison. Il suffit parfois de faire preuve d'un peu d'imagination et le tour est joué. En espérant que ces astuces vous soient utiles !

Source:

Diply

Commentaires

Également féroce