7 idées déco créatives pour vos photos

Les photos sont toujours de super idées cadeau ! En effet, elles sont à la fois très personnelles mais aussi peu chères. Mais plutôt que de simplement insérer votre photo dans un cadre, tentez des variantes originales ! Voici 7 idées DIY qui vous seront bien utiles : 

1) Photos imprimées sur bois

Imprimées sur du bois, vos photos ont une tout autre allure et donnent un côté authentique et rustique à votre déco. Découvrez comment faire avec cet article

2) La tête dans un bocal

Voici une idée déco terrifiante pour Halloween. Elle surprendra les chenapans qui oseront frapper à votre porte. Toc toc ! Un bonbon ou un sort ?!

3) Oeufs imprimés 

La tradition de Pâques c'est quoi ? Peindre et chercher les oeufs bien sûr ! Nous vous proposons de décorer vos oeufs de façon originale pour l'occasion. 

4) Bougie imprimée

Voici une autre idée qui pourra vous plaire ! Transformez une bougie blanche, la plus simple du monde, en un objet spécial et personnalisé.

5) Table photos

Ce n’est pas la première fois que les petites tables LACK de chez IKEA se transforment et se subliment pour donner une touche très personnelle à votre intérieur. Voici comment faire du plus simple des meubles l'une des pièces maîtresses de votre salon. 

6) Photo 2 en 1

L'image à voir ici, avec deux motifs en un seul, joue avec la perspective. Selon comme on la regarde, il est possible de voir une jeune femme ou une petite fille. Découvrez maintenant comment créer une telle image vous-même.

7) Gâteau photo

Il suffit d'une astuce toute simple pour personnaliser un gâteau dessert avec la photo de votre choix. Au programme : un gâteau au chocolat vraiment pas comme les autres.

Vous aimez les activités manuelles ? Alors vous avez sûrement trouvé la parfaite idée cadeau ! Et si vous n'arrivez pas à choisir entre tous ces DIY originaux... Vous ferez plaisir à vos proches :-) 

Commentaires

Également féroce