Construisez votre chez-vous n’importe où et à moindre coût.

Ne plus jamais payer de loyer, se réveiller au son du gazouillis des oiseaux, entrer et sortir de ses quatre murs à sa guise : énormément de personnes caressent l’espoir d’être un jour propriétaires, souvent en vain à cause des énormes coûts d'acquisition. C’est précisément pour cette raison que les mini-maisons deviennent de plus en plus attractives. En effet, elles sont la preuve que tout le monde a droit à son petit coin de paradis même avec très peu d’argent et un tout petit terrain. C’est ce qu’a voulu créer l’entreprise Arched Cabins.

Twitter/SusieBlackmon

Ces petits nids douillets existent en 17 tailles différentes allant de 6 mètres carrés (minimum) à 90 mètres carrés environ (maximum).

Facebook/Arched Cabins

Leur utilisation, potentiellement très variée, dépend entièrement de la volonté du propriétaire. Les petites maisons peuvent servir de sauna, d’abri de jardin, de garage, de cabane dans les arbres ou de maison de vacances aménagée.

Facebook/ Arched Cabins

La maison peut être conçue selon vos envies. L’entreprise est très fière de pouvoir assurer la satisfaction de chacun de ses clients en faisant en sorte d’assouvir leurs moindres désirs.

Facebook/ Arched Cabins

Il est possible d’acheter la plus petite maison pour 900 euros seulement. Vous pouvez ajouter autant d’extras que vous le voulez comme une cheminée, des fondations différentes et opter pour la couleur de votre choix.

Twitter/ Stacks 'N Racks‏

Les maisons sont complètement isolées et sont conçues pour résister au froid glacial et à la chaleur extrême.

Facebook/Arched Cabins

Elles sont directement livrées chez vous et construites sur place, à l’endroit de votre choix.

Facebook/Arched Cabins

La construction varie entre un et quatre jours en fonction de la taille de la maison.

Facebook/Arched Cabins

Pour les sceptiques, une garantie de 40 ans devrait suffire à les rassurer.

Facebook/Arched Cabins

L’entreprise Arched Cabins est située aux États-Unis, mais plusieurs entreprises dans différents pays proposent également la vente de mini-maisons. Ce concept devient de plus en plus populaire et on voit ces petites maisons apparaitre un peu partout. Cette idée novatrice va en réjouir plus d'un !

Commentaires

Également féroce