La semelle Nakefit, descendante moderne de la tong

L'arrivée de l'été, des baignades à la plage ou à la piscine, fait que nous découvrons notre corps pour le laisser profiter de la chaleur du soleil, et pour nous sentir plus à l'aise, et plus libre ! Les premiers concernés sont nos jambes et nos pieds surtout, qui ne demandent qu'à aller tâter du goudron chaud ou du sable fin, voire barboter dans les points d'eau.
 
Mais il reste toujours qu'un pied nu dans la rue, c'est salissant, qu'un pied nu dans le sable, ça se brûle, et que des centaines de pieds nus dans une piscine, cela peut amener une prolifération de champignons. 

 

Deux entrepreneurs italiens ont eu alors l'idée d'une semelle qui se collerait au pied, protégerait de tout, et pourrait se porter en de nombreuses circonstances.

Voici Nakefit !

Youtube/ Nakefit

Cette semelle encore à l'état de prototype, existe en noir, rose et bleu. Elle se met comme un autocollant sur le pied.

Youtube/ Nakefit

Et elle se retire tout aussi bien ! 

Youtube/ Nakefit

Une semelle waterproof, anti-dérapante et anti-coupante, résistante à tout type de sol, protège des verrues et autres infections. 

Youtube/ Nakefit

Vous pouvez marcher sur un sol chaud avec et vos enfants peuvent courir le long de la piscine sans risquer de glisser.

Youtube/ Nakefit

Un moyen de se passer des tongs, qui ne sont finalement pas du tout conseillées pour le bien-être de vos pieds. 

Si vous voulez vous procurer avant tout le monde ces tongs du futur, soutenez le projet sur la page Kickstarter et pour 30 euros, recevez dix paires de Nakefit. Collez-en une paire le matin, retirez-là le soir, et vos pieds seront restés impeccables ! 

Voici la vidéo du projet : 

C'est aussi le moment de rappeler que protéger ses pieds durant l'été est primordial, une brûlure, une coupure ou une infection un peu trop sévère et vous pouvez dire adieu à vos plans baignade de l'été. Gardez la cool-attitude, mais aussi la sécurité ! 

Source:

Madmoizelle

Commentaires

Également féroce