15 objets insolites que l’on peut passer au lave-vaisselle

Comment cela se fait-il que personne ne connaisse le nom de l'inventeur du lave-vaisselle ? Si l'ont tient compte de la révolution que cela a eu dans nos vies, on aurait pu croire que la personne l'ayant inventé allait occuper une place dans les livres d'histoire.

 

En réalité, le premier brevet pour un lave-vaisselle a été déposé en 1886 par Josephine Cochrane et comme son nom l'indique, il a été inventé pour nettoyer la vaisselle, les casseroles et poêles. Mais depuis cette époque, le lave-vaisselle est devenu de plus en plus versatile et peut désormais être utilisé pour nettoyer des objets présents dans le foyer auxquels ont aurait jamais pensé. Continuez votre lecture pour savoir quels accessoires vous pouvez laver au lave-vaisselle :

1. Les tongs

Pixabay

2. Les brosses et peignes

Pixabay

3. Les paillassons et tapis de voiture

Pixabay

4. Les balayettes et pelles

Pixabay

5. Les casquettes

Pixabay

6. Les pinceaux à maquillage

Pixabay

7. Les abat-jours

Pixabay

8. Les jouets

Pixabay

9. Les outils de jardinage

Pixabay

10. Les couvercles de poubelles en plastique

Pixabay

11. Les buses d'un aspirateur

Pixabay

12. Les rasoirs jetables

Pixabay

13. Le boîtier de lentilles de contact

Pixabay

14. Les pommeaux de douche

Pixabay

15. Les enjoliveurs

Pixabay

Si vous souhaitez passer d'autres objets au lave-vaisselle, assurez-vous qu'ils soient assez solides (plastique, métal ou caoutchouc). Ce que vous pouvez faire est rassembler ces objets et lancer une machine en route sans la vaisselle ou les couverts. Ces objets n'ont généralement besoin que d'un simple cycle court pour être propres comme des sous neufs.

Essayez et observez les résultats !

Commentaires

Également féroce