Conseils vestimentaires pour les femmes rondes qui ont du style

De moins en moins de femmes veulent ressembler aux mannequins de "Victoria's Secret", et c'est tant mieux. Les médias célèbrent toujours plus la diversité des corps des femmes. Mais il y a encore beaucoup de filles et de femmes qui ont du mal à assumer leur corps et les vêtements qu'elles portent. 

Instagram/silk_marina Instagram/thecurvymagazine

La liste suivante donnera beaucoup de courage aux femmes et les aidera à trouver leur propre style. Voici 5 vêtements indispensables pour les femmes qui ont une taille 42 et plus, afin de mettre leurs formes en valeur : 

1) La jupe taille haute

pin1

Les jupes, peu importe avec quoi on les associe, sont toujours symboles de féminité. Quand elles soulignent les hanches, elle créent une superbe silhouette sablier. Associée avec un chemisier ou un pull un peu loose, elles donnent un style affirmé, tout en simplicité. Pour les plus téméraires, portez une jupe en cuir combinée à un t-shirt blanc, pour un style rock-chic que tout le monde vous enviera ! 

2) Le chemisier à motifs

pin2

Tout le monde aime les vêtements unis. Mais pour les personnes rondes et stylées, les chemisiers à motifs font partie des essentiels de la garde-robe ! Et cela est d'autant plus le cas lorsqu'on a une poitrine imposante : les pois, rayures ou autres motifs mettent l'accent ailleurs que sur vos formes. Tout est permis ! 

3) La ceinture large

À la base seulement utiles pour bien faire tenir les pantalons, les ceintures sont longtemps restées dans l'ombre. Mais aujourd'hui, elles sont un accessoire indispensable ! Elles permettent de souligner la taille et peuvent transformer des vêtements oversize en pièces sur-mesure. Alors si ce n'est pas déjà fait, ajoutez une large ceinture à votre garde-robe. 

4) La robe moulante

pin3

N'ayez pas peur de montrer votre corps, il n'y a aucune raison de le cacher ! Contrairement à ce que l'on croit, les vêtements larges ne sont pas une bonne idée pour effacer les rondeurs. Finalement, ce qui amincie, ce sont les vêtements près du corps ! La robe moulante met en avant la poitrine et les fesses. Portez-la avec des escarpins pour un style élégant, ou bien avec une paire de baskets pour un effet décontracté. 

5) Le maillot de bain sexy

pin4

Qui a dit qu'il fallait porter des maillots de bain de mamies quand on a des formes ? Et oui, personne ! Même à la plage, nul besoin de se cacher. Aujourd'hui, on trouve un choix énorme de maillots de bain : il y en a pour toutes les morphologies, alors faites-vous plaisir ! Une seule règle : bien choisir la taille. Pour qu'il vous sied parfaitement, il ne doit être ni trop serré, ni trop lâche. 

Avec cette courte liste, vous voyez qu'on peut rapidement se créer une garde-robe pleine de basics, qui feront effet à tous les coups. Le mieux ? Vous pouvez les associer à tout ce qui vous plait !

Source:

wunderweib

Commentaires

Également féroce