Sac de sport, gants, soutien-gorge et coiffure pour se préparer au sport

On connait tous cette petite voix intérieure qui nous pousse à ne pas prendre soin de nous. D'ailleurs, outre des excuses évidentes comme le mauvais temps, la fatigue extrême ou une journée de travail épuisante, elle souligne aussi des problèmes qui accompagnent le sport comme les odeurs désagréables, les cheveux gênants sur le visage ou les traces de sueur disgracieuse.
En réalité, tous ces problèmes sont faciles à résoudre, les 4 astuces suivantes vous montreront comment faire.
 

1) Éliminer les odeurs désagréables dans les sacs de sport

Après le sport, on met les vêtements trempés directement dans le sac de sport. Avec le temps, cependant, des odeurs tellement désagréables se produisent que même les vêtements propres commencent à sentir. Nul besoin d'arrêter le sport pour autant, car l'astuce suivante vous montrera comment éviter ces odeurs désagréables dans le sac :

Dans l'atelier :

  • 2 serviettes en papier
  • Levure chimique
  • 2 élastiques

Au travail !

Mettez un petit tas de bicarbonate de soude sur les deux serviettes. Attachez ensuite chaque serviette avec un élastique et mettez les paquets dans votre sac de sport. Dites adieu aux mauvaises odeurs avec la levure qui neutralise efficacement toutes les odeurs indésirables.

2) Coiffure de sport qui ne bouge pas

Les cheveux longs peuvent être extrêmement gênants lors d'une séance de sport. Il n'y a rien de plus agaçant qu'un élastique qui glisse ou des mèches de cheveux qui tombent constamment sur le visage. Avec cette coiffure, cependant, ce problème appartient au passé :

Dans l'atelier :

  • 3 élastiques

Aux fourneaux !

2.1) Séparez les cheveux du haut de la tête, mais laissez les mèches situées sur l'avant de la tête libres. 

2.2) Ensuite, rassemblez les cheveux séparés en une queue de cheval.

2.3) Maintenant, assemblez également les cheveux sur la partie inférieure du crâne et ajoutez-les à la queue de cheval avec un autre élastique.

2.4) Maintenant rassemblez les cheveux restants (autour de votre visage) et attachez-les aux deux autres couettes avec un élastique - et vous avez la coiffure de sport parfaite qui ne bougera pas d'un iota lors de votre séance d'entraînement.

3) Éliminer les odeurs des gants

Des gants sont nécessaires pour différents sports. Tout comme les vêtements, ces accessoires de sport peuvent développer des odeurs désagréables avec le temps. Or, tous les accessoires ne passent pas nécessairement en machine, alors vous devriez absolument essayer ce conseil :

Neutralisez les odeurs désagréables simplement en congelant vos gants toute la nuit - ingénieux, n'est-ce pas ?

4) Anti-transpirant dans le soutien-gorge

Chaque femme connait ce problème : des taches de sueur laides qui se forment sous les seins pendant le sport, que l'on porte une brassière de sport ou un soutien-gorge normal pendant la séance. Eh bien, il existe aussi une solution simple pour ça - et on en trouve souvent dans les placards de la salle de bains :

Dans l'atelier :

  • 2 protège-slips

Au travail !

4.1) Coupez les deux protège-slips.

4.2) Enlevez le film protecteur et collez chaque protège-slips à l'intérieur du soutien-gorge, sur la partie inférieure.

4.3) Ce qui semble un peu étrange à première vue vous convaincra certainement, car les protège-slips absorbent la transpiration et vous n'avez plus à vous soucier des taches disgracieuses qui apparaissent sous vos seins.

Avec ces 4 astuces, vous n'avez plus aucune excuse pour ne plus aller au sport. Préparez votre sac, coiffez-vous bien, sortez les gants du congélateur, mettez des protège-slips dans votre soutien-gorge et en avant !

Commentaires

Également féroce