9 conseils et astuces pour les vêtements féminins

Les différences entre les hommes et les femmes sont un sujet courant. Chacun a ses opinions, mais il y a un point sur lequel il peut y avoir une réelle différence entre les genres : les vêtements. Voici 9 conseils et astuces qui s'adressent aux amateurs de tenues féminines :

1) Les bretelles gênantes du soutien-gorge

Pour cacher les bretelles du soutien-gorge sous les débardeurs, attachez-les l'une à l'autre avec un trombone.

2) Attacher un pantalon trop serré

Si vous n'arrivez plus à fermer votre jean préféré, essayez cette technique : passez un élastique par la boutonnière puis autour du bouton. 

3) La baleine de soutien-gorge qui fait mal

La baleine de votre soutien-gorge a percé le tissu ? Repoussez-la et collez un pansement sur la zone endommagée. Adieu les douleurs !

4) Attacher facilement un bracelet

Pliez le trombone, comme montré dans la vidéo, et passez-le dans le petit anneau à l'extrémité de la chaîne. Tenez le trombone avec les doigts pendant que vous placez le bracelet autour de votre poignet et le fermez.

5) Élargir les chaussures

Si vos chaussures sont un peu trop serrées, vous pouvez les élargir un peu en remplissant un sachet congélation à moitié d'eau et en le plaçant à l'avant des chaussures.

Mettez ensuite les chaussures dans un sachet congélation plus grand puis placez le tout au congélateur pendant 24 heures. Ensuite, vos chaussures vous iront comme un gant.

6) Attacher une robe avec une fermeture Éclair dans le dos

Pour enfiler une robe avec une fermeture Éclair dans le dos, il suffit d'attacher un collier (suffisamment solide) au crochet de la fermeture à l'aide du petit mousqueton et de tirer vers le haut avec la chaîne. Et voilà !

7) Pour une chemise qui n'a pas l'air de pouvoir craquer à tout moment

Pour ce faire, il vous suffit de coller du ruban adhésif double face dans le sens de la longueur entre les boutons.

8) Enlever les peluches

Les peluches tenaces que vous ne pouvez pas retirer avec le rouleau adhésif s'enlèvent facilement avec un rasoir. Certes, il faut être patient, mais le résultat en vaut la peine.

9) Retirer les traces de déodorant

Les lingettes pour bébé sont hyper efficaces pour effacer les taches de déodorant sur les t-shirts.

Les différences entre les hommes et les femmes ne sont peut-être pas si grandes au bout du compte, car il est vrai que certains des conseils énumérés ici peuvent aussi être utilisés par les hommes.

Commentaires

Également féroce