7 blagues trop drôles à faire le premier avril
1) Oreo au dentifrice
Vous avez besoin :
- Biscuits Oreo
- Dentifrice
Au travail !
Ouvrez les biscuits et retirez la crème blanche avant de la remplacer par du dentifrice blanc. Refermez les biscuits puis remettez-les en place… On dirait des vrais.
2) Cornichons au chocolat
Vous avez besoin :
- Cornichons
- Cure-dents
- Chocolat noir fondu
- Chocolat blanc fondu
- Boîte de chocolat
Au travail !
Coupez un cornichon en petits morceaux, plantez un cure-dents dans chaque morceau. Trempez-les dans le chocolat noir et laissez sécher. Ensuite décorez les morceaux avec du chocolat blanc avant de les mettre dans une boîte de chocolats.
3) Bouteille de Coca explosive
Vous avez besoin :
- Mentos
- Aiguille
- Fil
- Bouteille de Coca-Cola
Au travail !
Reliez deux Mentos (avec un fil et une aiguille) et suspendez-les dans la bouteille de Coca par le fil. Laissez un morceau de fil sortir de la bouteille et refermez le capuchon. Coupez le fil qui dépasse pour ne laisser aucune trace de votre blague. Dès que votre « victime » ouvre la bouteille, les Mentos tombe dans le Coca et là c’est l’explosion.
4) Oignon d’amour
Vous avez besoin :
- Sucre
- Eau
- Colorant alimentaire rouge
- Oignon
- Brochette
Au travail !
Faites chauffer le sucre, l’eau et le colorant alimentaire rouge dans une casserole à 150 °C. Plantez la brochette dans l’oignon et trempez-le dans le mélange rouge. Offrez cette gourmandise à quelqu’un et regardez sa réaction au moment de croquer dedans.
5) Glace à la margarine
Vous avez besoin :
- Margarine
- Poivre
- Cornet de glace
- Vermicelles
Au travail !
Versez la margarine dans un saladier et ramollissez-la avec un mixeur. Ajoutez un peu de poivre pour donner à votre margarine l’aspect de glace à la vanille et laissez reposer pendant 30 minutes. Utilisez une cuillère à glace pour faire une boule que vous mettez dans le cornet de glace et garnissez votre « glace » de vermicelles.
6) Macarons au wasabi
Vous avez besoin :
- Macarons
- Wasabi
Au travail !
Comme pour les Oreo, remplacez la crème à l’intérieur des macarons par du wasabi. Refermez les macarons et déposez-les dans un plat.
7) Choux de Bruxelles au chocolat
Vous avez besoin :
- Choux de Bruxelles
- Brochettes
- Chocolat noir fondu
- Vermicelles
Au travail !
Plantez les choux de Bruxelles dans les brochettes et plongez-les dans du chocolat noir fondu. Ajoutez des vermicelles et laissez sécher le tout.
Riez bien et divertissez-vous autant que possible, mais tout en restant respectueux, bien sûr. Poisson d’avril !
