9 choses que vous avez toujours mal faites

La plupart du temps, nous effectuons les choses d'une certaine façon juste parce que nous les avons toujours faites ainsi. Dans la vie de tous les jours, nous ne remarquons pas que nous pourrions tout faire différemment ni que certaines de nos réalisations sont complètement erronées.

Alors laissez-vous surprendre par la liste suivante des 9 choses que vous avez toujours mal faites et que vous pouvez donc changer !

©Media Partisans

1) Les post-it

D'habitude, nous décollons les post-it en tirant vers le haut, mais cela donne une courbure à la petite note.

©Media Partisans

Il faut tirer doucement en partant d'un côté jusqu'à l'autre. Et voilà !

©Media Partisans

2) La cuillère pour la cuisine

Le trou dans le manche d'une poêle ou d'une casserole est bien sûr là pour suspendre les ustensiles aux crochets. Vous pouvez également les utiliser pour y coincer une cuillère en bois lors de la cuisson des ingrédients. Vous gardez ainsi votre plan de travail tout propre.

©Media Partisans

3) La spatule à spaghetti

Le trou au milieu de la cuillère à spaghetti n'est pas destiné à drainer l'eau. Normalement, on l'utilise pour mesurer les portions de spaghetti.

©Media Partisans

Une portion correspond au trou de la spatule.

©Media Partisans

4) Les invisibles

Le côté lisse de la barrette doit toujours être tourné vers l'extérieur. L'ondulation sur la branche opposée permet de tenir les cheveux en place.

©Media Partisans

5) Les briques de liquide

En règle générale, nous versons le jus ou le lait en tenant le bord avec l'ouverture vers le bas tout en inclinant l'emballage. Les éclaboussures sont alors inévitables…

©Media Partisans

Pour éviter cela, tenez la brique de façon à ce que le bord avec l'ouverture soit orienté vers le haut. L'échange d'air peut ainsi s'effectuer sans entrave.

©Media Partisans

6) Le Scotch

Vous pouvez trouver rapidement et facilement l'extrémité d'un rouleau de ruban adhésif en collant un trombone sous celui-ci après la dernière utilisation.

©Media Partisans

7) Le papier aluminium dans son emballage

Découper un morceau de papier alu ou de film plastique directement depuis l'emballage se termine généralement toujours de la même façon : la chute du rouleau de l'emballage. Pour éviter cela, le fabricant a perforé les côtés de l'emballage. Pressés vers l'intérieur, ils maintiennent le rouleau en place.

©Media Partisans

8) La jauge de carburant

De nombreux affichages de jauges de carburant montrent une petite pompe à essence flanquée d'une flèche. Cette flèche indique de quel côté de la voiture se trouve la trappe du réservoir.

Cela devrait aider en particulier ceux qui viennent d'acheter une voiture ou qui conduisent une voiture de location et qui ne se sont pas encore habitués à de tels détails.

©Media Partisans

9) Les écouteurs

Pour que les écouteurs ne tombent pas lors du jogging, faites passer le câble par l'arrière de l'oreille, comme montré sur la photo ci-dessous.

©Media Partisans

On en apprend vraiment tous les jours ! Pas de panique, ne vous remettez pas forcément en question, vous n'êtes sûrement les seuls à faire ce genre d'erreurs. Désormais, vous saurez !

Commentaires

Également féroce