14 idées géniales pour votre fête d’Halloween
Pour une ambiance « manoir hanté » garantie !
Une déco qui ne manquera pas de faire sursauter tous vos convives.
3) Les citrouilles sculptées et lumineuses
Que serait Halloween sans citrouilles ? Confectionnez la vôtre en suivant les étapes dans la vidéo en tête de l’article.
De quoi ajouter un peu de frissons à l’ambiance de la soirée !
Halloween n’est pas seulement le jour des déguisements flippants et maquillages étranges, c’est aussi l’occasion parfaite de tester des préparation culinaires étranges : cette recette arrive alors à point nommé. Vous serez à deux doigts de tomber dans les pommes.
Le brouillard s’épaissit, l’air se fait de plus en froid et des bruits lourds et inquiétants se fond entendre dans la pénombre… bouh ! C’est bientôt Halloween ! L’époque la plus sombre de l’année arrive la semaine prochaine avec son lot de petits monstres et fantômes qui arpentent de plus en plus les rues dans l’Hexagone. Pour rester dans l’ambiance, voici une idée déco qui surprendra les chenapans qui oseront frapper à votre porte. Toc toc ! Un bonbon ou un sort ?!
C’est bientôt Halloween ! Pour parfaire l’apéritif, on a décidé de mettre les feuilletés saucisses dans l’ambiance en les déguisant en momies !
Pour être dans le thème jusqu’aux glaçons !
Qui Halloween dit sang ! Mettez-en partout, même sur les bougies. Effet garanti !
Une déco qui, placée dans un coin, peut faire pousser de nombreux cris ! Ce fantôme en fera frissonner plus d’un.
11) Traces de sang
Que serait un déguisement pour Halloween sans trace de sang ? On ne peut pas mieux faire !
12) Guirlande lumineuse fantomatique
Les petits fantômes règnent sur la soirée la plus terrifiante de l’année. Il leur fallait une déco spéciale pour les mettre à l’honneur.
Les poupées Barbie de vos enfants ne pouvaient pas mieux vous servir… Faites ressortir votre côté sombre ! On en a froid dans le dos.
14) Vers comestibles
Beurk ! Des frissons d’horreur vont vous parcourir le corps à la vue de ces vers comestibles. Pourtant, ils sont super bons. Regardez comment faire dans la vidéo en tête de l’article.
Si vous ne passez pas une soirée affreusement exceptionnelle, alors on ne sait plus ! L’horreur sera au rendez-vous. Prêt-e pour le grand frisson ? Alors, au boulot !
