9 astuces raffinées pour votre maison

La chambre à coucher, la cuisine et la salle de bains sont simplement des pièces pour les besoins fondamentaux d'une personne. Or, votre intérieur est bien plus que cela : chaque pièce fait partie de notre vie - et doit donc être meublée de la manière la plus personnelle possible.

Les 10 astuces suivantes montrent clairement qu'un ameublement individuel et personnalisé n'a pas besoin d'être acheté en magasin. Laissez-vous inspirer !

1) Les fleurs coupées sont généralement présentées dans un vase. Ces 3 idées de décoration vous montreront que vous pouvez aussi arranger les fleurs d'une toute autre façon.

2) Une planche, 6 trous, 6 bocaux, de la peinture et de la craie pour un rangement à épices parfait !

3) Saviez-vous que la table Ikea LACK est creuse à l'intérieur ? Vous pouvez en profiter pour planter de jolies plantes au milieu. Ce lien vous montrera comment faire.

4) Avant, qui disait courses disait sacs plastique ! Si vous en avez toujours, au lieu de les jeter, vous pouvez personnaliser des sacs, des coussins et des vêtements avec. Cliquez ici pour les instructions.

5) Vos clés se ressemblent toutes et vous mettez un temps fou à trouver la bonne ? Différenciez-les avec du vernis à ongles coloré !

6) Le plastique est partout - vous n'avez pas besoin d'y emballer vos aliments. Une alternative durable, et surtout saine, au film alimentaire est un chiffon en cire fait maison. À voir ici.

7) Offrez un cadeau à votre meilleur ami et faites d'une vieille valise un panier à chien élégant et très confortable. Retrouvez les instructions dans cet article.

8) Vous aimez les bougies ? Personnalisez-les avec des photos de votre album de famille ! Ainsi, la touche très personnelle s'ajoute au confort. Ces instructions vous montreront comment procéder.

9) Profitez de l'automne pour personnaliser les planches à découper et les couverts en bois. On vous montre comment faire dans le détail ici.

Alors, ça vous plait ? Vous avez de quoi faire avec ces astuces de personnalisation. Votre chez vous vous appartient, alors n'hésitez pas à le décorer et le customiser comme bon vous semble !

Commentaires

Également féroce