11 astuces pour les pieds et chaussures

Pour que vos pieds et chaussures soient toujours présentables, voici une compilation de 11 conseils et astuces pour le soin des pieds et l'embellissement/la décoration des chaussures. Cliquez simplement sur le titre des astuces pour obtenir les étapes de constructions ou de soins dans leur intégralité.

1) Imperméabiliser les chaussures en toile

Les chaussures en toile sont mignonnes et hyper agréables à porter (surtout en été), mais on craint toujours de se retrouver les pieds trempés après une averse. Plutôt que de baisser les bras, de pleurer ou de laisser vos chaussures au fond d'un placard, essayez cette méthode avec de la cire de bougie et un sèche-cheveux. Vous ne serez pas déçu !

2) Faire ses lacets de façon stylée

Nous avons tous des paires de baskets que nous adorons, mais dont nous nous lassons, d'un parce que tout le monde les a et de deux, parce qu'on a toujours besoin de changement. Voici six façons de styliser vos pieds avec des astuces originales pour les lacets.

3) Nettoyer ses semelles sans effort

Le dentifrice est votre allié pour redonner vie à vos semelles blanches. Suivez les instructions dans la vidéo en tête de l'article et le tour sera joué.

4 à 6) Combattre les maladies de pieds

Dès qu'un petit désagrément se manifeste, notamment aux pieds, nous avons tendance à aller directement chez le médecin ou à la pharmacie chercher "la crème miracle" ou les "cachets à effets immédiat". Il existe pourtant des solutions naturelles et économiques souvent même plus efficaces. Elles peuvent sembler parfois loufoques, mais ont été testées et approuvées !

7 à 11) Customiser ses chaussures

Avec ces 5 idées DIY, vous pouvez donner un tout nouveau look à vos baskets et escarpins.

De quoi exposer fièrement ses pieds et chaussures ! Ces 11 astuces et conseils sont simples et à la portée de tous. N'hésitez pas à les essayer.

Commentaires

Également féroce