Des palettes Ikea et des bâtons : 9 meubles simples à fabriquer soi-même

Dans la vie, il y a énormément de moyens de se rendre utile et de créer quelque chose de ses propres mains. Aujourd'hui dans L'Astucerie, nous voulons vous montrer comment réaliser des projets de bricolage avec du bois carrément déments, aussi facilement que possible ! Voici 9 projets que vous voudrez à coup sûr essayer ! Regardez :

1) Banc à chaussures

Dès que nous avons besoin d'un meuble en plus, nous nous précipitons en magasin ou sur Internet pour trouver notre bonheur. Or, parfois, construire son propre meuble prend beaucoup moins de temps, d'argent et se révèle très simple à faire, comme avec ce banc à chaussures.

2) Mangeoire pour oiseaux

Que faire avec une bouteille de Coca vide et un morceau de bois ? La réponse peut être surprenante, mais elle n'en reste pas moins astucieuse : une mangeoire pour oiseaux ! En plus d'être simple, cette idée fera énormément plaisir à vos amis à plumes !

3) Tabouret en béton

Vous êtes d’humeur bricolo aujourd’hui et avez envie de vous mettre sur un projet facile, pas cher et qui va rendre votre intérieur unique ? Apprenez à construire un tabouret en béton : c’est très simple, rapide et le final est hyper tendance. C'est à voir ici !

4) Déco avec des branches

Lorsque le vent frais souffle et fait tomber les branches des arbres partout, il faut vite rentrer ! Mais avant de vous mettre au chaud, pensez à ramasser quelques branches sur votre passage, vous en aurez besoin pour faire ces 4 jolies déco.

5) Banquette cosy en palettes

Les meubles en palettes sont vraiment la tendance du moment. Quand on regarde les prix très bas des palettes et tout ce qu'on peut faire avec, on comprend vite pourquoi ! Voici comment transformer ces fameuses palettes en une banquette cosy.

6) Porte-manteau mural

L'Astucerie adore vous proposer des idées déco DIY à la fois simples et originales. Aujourd'hui, vous aurez besoin d'un indispensable de la cuisine que vous utiliserez d'une bien drôle de façon : la fourchette. Pour le porte-manteau DIY.

Alors, ça vous tente ? N'hésitez pas à vous lancer, c'est la saison ! Vous trouverez du bois partout, maintenant, il ne reste plus qu'à faire preuve d'un peu d'imagination et le tour sera joué.

Commentaires

Également féroce