14 choses que la majorité des personnes ignorent

On dit souvent qu'il faut se méfier des apparences et malheureusement, c'est bien vrai ! Parfois, la réalité peut choquer et pour le coup, on a ce qu'il faut en réserve pour vous ramener sur Terre, regardez :

1) Les hiboux ont de longues pattes

Sous leur plumage dense, ces oiseaux cachent d'impressionnantes échasses. Jusqu'à présent, personne n'avait osé regarder sous leurs jupes.

Reddit/GallowBoob

2) Les pingouins ont des genoux

Les pingouins ont aussi un secret sous le plumage. On ne le croirait pas au vu de leur démarche farfelue, mais les pingouins ont bel et bien des genoux. En fait, les pattes d'un pingouin ressemblent beaucoup à celles d'un humain. C'est fou !

3) Les mini-carottes n'existent pas

Les mini-carottes sont une grosse arnaque de l'industrie, car ce sont en fait des carottes sculptées pour obtenir cette forme.

Imgur/TacoPrime

4) Les ananas ne poussent pas sur les arbres

Quand on pense aux ananas, on voit immédiatement des palmiers et des plages tropicales. Mais contrairement aux noix de coco, l'ananas ne pousse pas sur les arbres, mais dans le sol, et chaque plante ne porte qu'un seul fruit.

pinapple plantation in Ghana.

5) Les "bonhommes verts" font flotter les cheveux dans les publicités pour les shampooings

Quand un mannequin secoue ses cheveux dans une publicité de shampooing, on dirait un tissu de soie caressé par le vent. Mais c'est loin d'être ça : c'est un assistant en costume vert qui fait bouger les cheveux.

haare

6) Le trou dans les languettes des canettes de boisson est prévu pour les pailles

Vous vous êtes déjà demandé à quoi servait le trou dans les languettes des canettes de boisson ? Le fait qu'une paille s'adapte parfaitement à l'ouverture n'est pas une coïncidence...

7) Comment porter des écouteurs correctement

Tout le monde devrait savoir comment porter des écouteurs : au lieu de les suspendre directement dans le conduit auditif, il faut les faire passer par-dessus l'oreille, comme montré sur l'image ci-dessous. Cela évite que les écouteurs ne tombent à répétition.

YouTube/FunnyPicsOnly

8) Les tableaux nutritionnels sont "magnifiquement calculés"

Les tableaux de valeurs nutritionnelles figurant sur l'emballage doivent être traités avec prudence, de même que le contenu lui-même. Les valeurs se réfèrent à la taille d'une portion et c'est le fabricant lui-même qui détermine ce qu'est une portion. Ici, une portion de 11 tortillas est supposée être la valeur de référence. Avec de telles portions, même les snacks les plus gras peuvent rester sains !

Imgur/babyfartmgeezax

9) Les "murs de son" n'existent pas

On trouve ce "mur de son" dans tous les concerts de rock, sauf que beaucoup d'amateurs de rock ignorent qu'il est souvent factice. Tout ce que le public entend passe par les haut-parleurs du système de sonorisation. Pas très rock’n’roll, tout ça !

Imgur/Stroke64bit

10) Les crocodiles marchent sous l'eau

Ces reptiles se tiennent souvent sous l'eau sur leurs pattes arrières. Bien sûr, les crocodiles peuvent aussi flotter, mais se tenir debout est tout simplement plus confortable pour eux.

11) Les célébrités ont des aides secrètes

Lors de galas et d'événements publics, les stars ont toujours l'air infiniment cool et confiantes. Cependant, beaucoup de célébrités doivent leur apparence à des agents cachés : des assistants qui les accompagnent à chaque pas sur le tapis rouge et leur crient comment se comporter devant les photographes et réagir aux questions.

YouTube/FunnyPicsOnly

12) Les statues de l'île de Pâques ont un corps

Tout le monde connaît les immenses statues de pierre de l'île de Pâques : les "Moai". Les statues sont toutes masculines et représentent des personnes réelles, principalement des chefs, de l'île polynésienne. Leur but n'est pas tout à fait clair, mais les géants de pierre font très probablement partie d'un culte polynésien des morts. Cependant, une chose est certaine : les Moai ne se composent pas seulement de têtes, mais possèdent bien un corps. En moyenne, les statues mesurent environ 4 mètres de haut et pèsent 12,5 tonnes.

13) Comment peler les mandarines correctement

Vous aussi vous arrachez l'écorce des mandarines petit à petit ? Eh bien vous avez tout faux. C'est beaucoup plus facile avec cette méthode : coupez la partie supérieure et inférieure de la mandarine avec un couteau. Ensuite, faites une incision sur le côté. Vous pouvez maintenant déplier le fruit comme un accordéon et retirer facilement les quartiers individuels.

Imgur/Angatita

14) Emballage mensonger

On en trouve partout dans les supermarchés. Les fabricants utilisent souvent la forme de l'emballage pour faire croire au consommateur qu'il y a plus de contenu.

Reddit/migggga

il ne faut donc pas se fier aux apparences ! Mais bon, qu'on se le dise, on s’ennuierait si tout était comme on l'imagine, non ? Ça vous a plu ? Faites-nous savoir dans les commentaires si vous voulez d'autres articles qui vous révèlent des vérités cachées !

Commentaires

Également féroce