8 signes qui montrent que vous êtes attirant

Dans une société où tout est basé sur l'apparence, où la femme parfaite doit avoir une bouche pulpeuse, une peau lisse, faire du 34 et un bonnet D et où l'homme doit être musclé, avoir un regard ténébreux et une coupe parfaite, il est difficile d'avoir confiance en soi. Heureusement, nous sommes nombreux à encore apprécier les physiques naturels et surtout les diverses morphologies. Pour les personnes qui n'ont pas confiance et ont du mal à savoir si elles plaisent ou non, voici 8 signes qui ne trompent pas :

Einleitung

1) Les gens lèvent les sourcils quand ils vous voient

Les gens qui vous trouvent attirant lèvent les sourcils quand ils vous voient. La raison en est très simple : en levant les deux sourcils vers le haut, le visage est plus ouvert et plus amical, surtout quand on sourit en même temps. Le but recherché est de se montrer amical et bienveillant avec la personne qui nous plait.

Brow raiser

2) La bouche forme un bisou quand ils vous voient

Bien sûr, on ne parle pas ici d'une "duckface", mais d'un mouvement très subtil du bout des lèvres. C'est un signe sûr que l'autre personne veut vous embrasser. Ça ne peut pas être plus clair ! Soit dit en passant, si quelqu'un, en votre présence, passe sa langue sur ses lèvres, c'est qu'il est très attiré par vous.

kiss

3) On ne vous fait pas de compliments

Ce point peut être difficile à comprendre, mais c'est un signe évident que les autres vous trouvent très attirant. Ce n'est pas contre vous, mais supposez que vous savez à quel point vous êtes beau... Ils pensent que leurs compliments sont superflus, donc ils s'abstiennent.

Bild3

4) Vous recevez des compliments

Si quelqu'un vous fait un compliment comme : "Tu es superbe, comme d'habitude", vous trouverez ça gentil, mais vous préfèreriez quelque chose de plus profond. Or, vous pouvez être rassuré, car c'est un signe certain que votre homologue vous trouve attirant. Il suppose simplement que vous savez à quel point vous êtes attirant et qu'il n'est pas nécessaire qu'on vous le dise tout le temps.

WTF?

5) Les gens sont surpris d'apprendre que vous avez des complexes

Si vos interlocuteurs réagissent de façon extrêmement surprenante lorsque vous leur dites que vous avez aussi des complexes et que vous n'êtes pas du tout satisfait d'une partie de votre corps, c'est un signe certain de votre attractivité. Ils ne peuvent tout simplement pas imaginer que quelqu'un qu'ils trouvent si attirant ne se voit pas de cette façon.

Surprise

6) Les gens recherchent votre proximité

Nous aimons garder nos distances avec les gens que nous n'aimons pas - que ce soit dans l'espace ou sur le plan émotionnel. À l'inverse, on recherche la proximité des personnes que l'on trouve attirantes. Donc une personne qui reste souvent près de vous et cherche toujours à vous parler vous trouve sûrement attirant.

Friends

7) Les gens sont soit très gentils soit très méchants avec vous

Notre subconscient décide en quelques secondes qui nous trouvons attirants ou non. Si quelqu'un est semblable à nous, nous préférons être amis avec lui et on se montre donc très amical et ouvert avec ce dernier. Cela signifie donc que quelqu'un qui se considère comme attirant est amical envers ceux qu'il considère comme tout aussi attirants. Mais si quelqu'un ne peut pas vous supporter sans raison apparente, cela signifie souvent qu'il est jaloux et insatisfait de lui-même.

Rude.

8) Les gens essaient d'établir un contact visuel

Inconsciemment, nous exprimons beaucoup de choses sans même nous en rendre compte. Si quelqu'un vous observe, vous suit ou essaie de vous regarder dans les yeux plus longtemps que d'habitude, vous pouvez être sûr que cette personne vous trouve attirant. Un regard en dit long.

Day 174 of 366 (Throw-Back Thursday)

Comme quoi, il suffit de faire attention aux petits signes pour découvrir à quel point on est vraiment attirant. Ne doutez pas de vous et aimez-vous tel que vous êtes !

Source:

InStyle

Commentaires

Également féroce