8 préférences et fantasmes sexuels inhabituels

 

Si pour certains, il n'y a rien de plus sexy que qu'un grand lit double bien douillet après le téléfilm du dimanche soir, pour d'autres, le sexe et une expérimentation de tous les instants. Qu'importe vos préférences personnelles, vous devriez néanmoins connaître les 8 pratiques sexuelles suivantes, ne serait-ce que pour étaler votre savoir et briller en société.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Looning Love (@loonergirls) am

1. Sploshing

Le sploshing ("éclabousser"), également appelé cake sitting ("s'asseoir sur un gâteau"), est l'une de ces préférences sexuelles où il vaut mieux recouvrir la chambre à coucher de protection en plastique au préalable. Dans cette pratique sexuelle, l'observateur prend son plaisir en regardant quelqu'un s'asseoir sur un gâteau (généralement un gâteau à la crème), qui est écrasé avec les sons appropriés…

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von ⱮIŊIƐ | Model | Blogger (@there.goes.minie) am

2. Dendrophilie

Lorsque vous apprendrez ce qui se cache derrière le terme "dendrophilie", vous verrez probablement le battage médiatique sur le "bain de forêt" avec des yeux complètement différents. Les dendrophiles sont excités par les arbres (et parfois par les plantes en général). 

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Mel🌿 (@leavesifindsexuallyattractive) am

3. Looning

Le terme "looning" est dérivé du mot anglais "balloon" et fait référence à une pratique sexuelle qui, comme son nom l'indique, se concentre sur les ballons. Les fétichistes des ballons aiment les gonfler, s'allonger sur eux, se frotter contre eux et les éclater. Cela peut sembler sans intérêt, mais c'est le plus grand plaisir des "looners". Si cela vous intéresse, vous devez absolument vous procurer des ballons larges et solides, car sinon le plaisir sera de très courte durée.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Looning Love (@loonergirls) am

4. Agalmatophilie

L'attirance sexuelle par les statues est désignée par le terme technique "agalmatophilie". Parfois, cela se manifeste aussi sous forme d'attirance pour des poupées en caoutchouc ou des mannequins.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von The In-Between (@liminal_space_cadet) am

5. Fétichisme des pieds

Un fétiche sexuel assez connu, mais toujours étrange pour beaucoup de gens : le fétichisme des pieds. Pour les fétichistes des pieds, les pieds ont la même importance dans le jeu amoureux que les seins, les fesses, le vagin ou le pénis.

Foot fetish

6. Katoptronophilie

Derrière le mot "katoptronophilie" se cache l'excitation provoquée par la contemplation des pratiques sexuelles dans le miroir, qui vont du strip-tease seul, aux relations sexuelles à deux, ou plus.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von The In-Between (@liminal_space_cadet) am

7. Hybristophilie

L'hybristophilie est l'une des préférences sexuelles les moins charmantes, car elle désigne une attirance sexuelle sur des personnes ayant commis des crimes. Le fait que certaines femmes (la plupart des hybristophiles sont des femmes) soient attirées par des meurtriers, des violeurs ou des criminels en tout genre est attribué au syndrome du sauveur qui a dégénéré, à la solitude, à un manque d'estime de soi ou encore à des expériences traumatisantes durant l'enfance.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Venus Franc (@venusmagickal) am

8. Dacryphilie

La dacryphilie n'est pas un fantasme pour tout le monde car cela exige que vous fassiez pleurer votre partenaire ou qu'il ou elle vous fasse pleurer, car les dacrophiles sont excités par les larmes.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Sarah (@jellofairy) am

Eh bien ! Qui aurait cru que tant de gens ont des attirances pour des choses parfois étranges ? Et vous, avez vous aussi entendu parler de fantasmes qui sortent de l'ordinaire ?

Images de couverture : ©Instagram/loonergirls ©Instagram/leavesifindsexuallyattractive

Commentaires

Également féroce