L'avantage des personnes de petite taille

Les personnes de petite taille n'ont pas la vie facile. Quoi qu'elles fassent, elles sont toujours considérées comme mignonnes - même lorsqu'elles sont en colère - et trop souvent, elles sentent les bras des plus grands dans les endroits bondés comme les transports en commun, les files d'attente ou les salles de concert. Mais aussi frustrant que ces choses puissent être, il y a de nombreux avantages à être petit. Dans cet article, vous découvrirez dix raisons pour lesquelles il est si agréable d'être de petite taille.

pin1

1) Plus d'espace pour les jambes

Que ce soit dans le train, dans l'avion, dans la voiture ou au cinéma : les grands ont souvent le problème de se sentir coincés par leurs longues jambes. Les genoux touchent ensuite le siège de devant, on peut donc faire une croix sur le confort. Les petites personnes, de leur côté, ne connaissent pas ce problème. En effet, aussi petite que soit la distance entre les sièges, il y a toujours de la place pour leurs jambes courtes.

pin2

2) Une meilleure posture

Les petite personnes doivent se baisser moins souvent ! Les grandes, par contre, se penchent beaucoup plus souvent. Il n'est donc pas surprenant que les gens plus petits aient généralement une meilleure posture et moins de problèmes de dos que ceux qui sont plus grands que la moyenne.

pin3

3) Une raison de flirter au supermarché

Les produits placés sur les étagères les plus hautes sont un gros problème pour les personnes de petite taille. Vous pouvez facilement transformer cet inconvénient en avantage en utilisant votre petite taille pour flirter avec des inconnus qui se trouvent dans le même rayon. Demandez à une personne si elle peut vous attraper le produit de l'étagère du haut et vous pourrez ensuite entamer une discussion.

pin5

4) Porter des talons hauts plus facilement

Souvent, le port de chaussures hautes est impensable pour les femmes de grande taille ayant des partenaires de la même taille qu'elles. Pourquoi ? Parce que beaucoup ont encore ce réflexe de croire que la virilité de l'homme réside également dans sa taille, supérieure à celle des femmes... Les petites femmes, par contre, peuvent porter les talons aussi hauts qu'elles veulent, pour les autres, cela ne pose aucun problème.

pin6

5) Le choix des vêtements

Quand un pantalon est trop long, on peut lui faire facilement un ourlet, mais s'il est trop court, à part en faire un short, il n'y a pas grand chose à faire. L'autre avantage quand on est de petite taille, c'est qu'on peut même aller faire un tour dans le rayon enfants (vêtements moins chers, mais tout aussi beaux et stylés). Il n'y a donc pratiquement pas de limites dans le choix des vêtements !

pin7

6) On parait toujours plus jeune

Si vous êtes encore très jeune, bien sûr, vous ne voulez pas entendre cela, mais à un moment donné, vous atteindrez un âge où vous serez heureux d'être pris pour beaucoup plus jeune que vous ne l'êtes réellement. Ainsi, à la fin de la trentaine, le fait de devoir présenter une carte d'identité lorsque vous achetez du vin est tout simplement un baume pour l'âme. Les personnes de plus petite taille (surtout les femmes) paraissent automatiquement plus jeunes et bénéficient donc de cette flatterie beaucoup plus longtemps que les gens plus grands.

pin8

7) Le numéro de pitié marche toujours

On a du mal à dire non aux personnes de petites tailles. "Tu ne vois rien au concert ?" "Pas de problème, passe devant." "Tu as besoin que je te porte ça ?", "Tu veux que je te porte sur mes épaules pour voir mieux ?" Bref, on a compris. 

pin9

8) Plus facile de se cacher

En public quand les personnes de petite taille croisent quelqu'un qu'elles ne veulent absolument pas voir - comme un ex-compagnon - elles peuvent se cacher merveilleusement derrière leurs ami-e-s plus grands et échapper à une conversation embarrassante.

pin10

9) On peut s'étaler dans la baignoire

Rien n'est plus beau que d'allumer quelques bougies après une longue journée de travail et de grimper dans la baignoire. Et comme si cela ne suffisait pas, les petites personnes peuvent se coucher allongées dans la baignoire sans avoir à plier les jambes. Pure détente !

pin11

Comme pour tout dans la vie, être petit et grand n'a pas seulement des avantages, mais aussi des inconvénients. Il est donc important de se sentir à l'aise dans son propre corps au lieu de se mesurer à des chiffres comme la taille ou le poids. Parce qu'en fin de compte, ils ne sont que secondaires !

Source:

gofeminin

Commentaires

Également féroce