5 façons d’utiliser la mousse à raser chez soi.
Les portes qui grincent ont le don de nous fatiguer ! Or, nous sommes peu à avoir du lubrifiant à la maison. Pour remédier au problème, allez dans votre salle de bains et prenez la mousse à raser. Appliquez, laissez agir puis nettoyez et le tour est joué.
2. La robinetterie
Nettoyez les robinets avec la mousse à raser pour effacer l’ensemble des traces présentes.
3. Le miroir de la salle de bains
Quand on sort de la douche et qu’on veut se brosser les dents, se mettre la crème ou se maquiller, on a tendance à retirer la buée du miroir de la salle de bains avec une serviette. Sur le moment, c’est bien, mais les traces laissées par cette action sont d’autant plus remarquables !
Pour éviter que de la buée se forme sur le miroir, nettoyez-le avec de la mousse à raser (avant de se laver bien évidemment). La couche laissée sur le miroir empêchera l’eau de se coller.
4. Taches sur les chemises
Certaines taches sont vraiment compliquées à enlever, comme celles de moutarde.
Pour vous en débarrasser, lavez rapidement puis frottez la tache avec de la mousse à raser. En quelques minutes, le tour sera joué.
5. Les taches de peinture
Après avoir peint, nous avons souvent les mains tachées.
Si vous voulez éviter d’utiliser des produits très agressifs et abrasifs, servez-vous de la mousse à raser. Adieu les irritations !
Un produit multifonctions qui peut faire des miracles à la maison. On en connait certains qui vont vite se procurer de la mousse à raser !
