12 produits utiles et intelligents pour les enfants

En particulier pour le premier enfant, les parents sont submergés par la vaste gamme de produits pour bébés, même si seules les choses les plus simples sont vraiment nécessaires.

Mais il y a aussi des inventions qui peuvent être très utiles dans la vie quotidienne avec les enfants. Dans la liste suivante, vous trouverez 12 produits qui facilitent la vie des parents. Qu'il s'agisse d'un régulateur de température pour bouteille de lait, d'une fleur de lavabo ou d'un réchaud à aliments pour bébé - les puristes peuvent facilement se passer de ces aides, mais elles sont toujours agréables.

1) Mesurer la température n'a jamais été aussi facile : ces sparadraps aux jolis motifs d'animaux sont simplement collés sur le front ou la poitrine et indiquent de manière fiable la température du corps. Vous pouvez retrouver cet article sur Amazon.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Tanya La Fave (@glowwithtanya) am

2) Avec ça, vous pouvez laver le bébé dans le lavabo sans vous soucier qu'il ne se cogne contre les bords durs. Cette fleur de bain fait le bonheur des parents et des enfants.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von 𝕆 𝕝 𝕚 𝕧 𝕚 𝕒 ▽ ℝ 𝕒 𝕪 (@livlucid__) am

3) Vous avez une rampe dans la maison ou sur le balcon qui vous inquiète ? Grâce à ce filet de sécurité, vous disposez d'une protection simple mais efficace pour que votre enfant ne passe pas entre les barreaux.

amazon

4) Le coussin antidérapant pour les genoux et les avant-bras soulage les parents à l'heure du bain. Grâce aux poches pratiques, vous avez à portée de main tout ce dont vous avez besoin.

amazon

5) Certes, ce bonnet de bain a l'air un peu spécial. Mais il ne se contente pas de protéger les yeux du shampooing, il fait aussi son travail lorsqu'il s'agit de passer chez le coiffeur. La taille peut être ajustée individuellement.

amazon

6) Un robot cuiseur pour bébé peut être d'un grand secours si vous souhaitez préparer des repas sains et de qualité pour votre enfant malgré le stress quotidien. Le cuiseur vapeur avec mixer intégré n'est pas encombrant et peut même décongeler et réchauffer. 

amazon

7) Et pour les plus grands : l'appui-support de tête empêche l'enfant endormi de se faire un torticolis et de sortir de son siège. C'est à la fois bon pour la sécurité et la santé.

amazon

8) Même dans les derniers mois de la grossesse, conduire une voiture peut être une épreuve. Non seulement la ceinture de sécurité est ennuyeuse, mais vous vivez aussi toujours avec la crainte qu'en cas d'accident, le bébé puisse être blessé. Cette ceinture de grossesse sera d'un grand secours.

amazon

9) Un rétroviseur pour pouvoir regarder de temps en temps bébé sur le siège arrière. Ne vous laissez plus distraire pendant que vous roulez.

amazon

10) La ceinture en tissu souple et robuste fonctionne comme une chaise haute de voyage. Bébé peut s'asseoir au restaurant même quand il n'y a pas de chaise bébé à disposition.

amazon

11) Le bébé a faim. Tout de suite. Il faut donc rapidement faire bouillir de l'eau pour le lait en poudre, et attendre quelques minutes pour qu'il soit refroidi à la bonne température. Avec le Cool Twister, cela peut être fait en un rien de temps. Tout comme un échangeur de chaleur, l'eau chaude passe dans l'eau froide en spirales et atteint immédiatement la bonne température.amazon

12) Si vous n'avez pas de lit d'appoint pour quand vous n'êtes pas chez vous ou pour ajouter plus de sécurité quand bébé dort, cette barrière l'empêche de tomber du lit. Les bras de soutien sont simplement fixés sous le matelas et c'est tout. Convient également aux enfants plus âgés qui bougent beaucoup en dormant.

amazon

Chaque famille a ses propres défis qu'elle doit maîtriser dans la vie quotidienne. Grâce à ces conseils, vous avez au moins maintenant quelques idées sur les produits qui pourraient convenir à votre vie avec un jeune enfant. Et qui sait, peut-être qu'on vous offrira certains de ces objets en cadeau ? ;-)

Commentaires

Également féroce