11 fonctions cachées qui améliorent votre vie quotidienne

Les choses que vous utilisez régulièrement ont souvent des fonctions que vous ignorez. Or, ce sont ces fonctions mêmes qui facilitent votre quotidien. Une fois que vous aurez découvert les onze fonctionnalités suivantes, vous n'arrêterez pas de les utiliser :
 

1) Boîte à Tic-Tac

 On trouve une sorte de petit rebord dans l'opercule de la boîte où un bonbon peut se glisser parfaitement. Donc, la prochaine fois, assurez-vous d'ouvrir l'emballage comme indiqué sur la photo ci-dessous, comme ça, vous n'en sortirez pas plus que vous le voulez.

2) Couper un cutter

Si la lame de votre cutter n'est plus tranchante, vous devez la couper. Pour ce faire, utilisez le gadget discret situé à l'extrémité du cutter (le capuchon semi-circulaire).

Passez la lame dans la fente et coupez-la et voilà, le tour est joué !

3) Ranger les aiguilles de couture

Plutôt que de planter vos aiguilles directement dans les bobines de fil et risquer de vous blesser, rangez-les dans le support en plastique de la bobine.

Puis il vous suffit de passer la bobine sur le support et voilà, le tout est bien rangé et ne représente aucun danger.

4) pour que l'eau s'égoutte

Les tasses qui ont une petite entaille sur le fond doivent être placées de façon inclinée dans le lave-vaisselle afin que l'eau s'égoutte. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de les essuyer avant de les ranger. Pratique, non ?

5) Une assiette dans la boîte

En fait, il existe un moyen très pratique de manger dans les boîtes souvent livrées par les restaurants chinois. Il suffit de les ouvrir et de les mettre à plat...

pour former une assiette.

6) Les agrafes

Une fois les feuilles accrochées entre elle, c'est compliqué d'en retirer les agrafes.

Cependant, la solution à ce problème se trouve dans l'agrafeuse elle-même : le placement des clips métalliques ronds peut facilement tourner.

Si vous tournez cette plaque de 180 degrés, les extrémités des agrafes ne seront pas dirigées vers l'intérieur après l'agrafage, mais vers l'extérieur. L'agrafe tient aussi bien, mais elle est beaucoup plus facile à détacher. Essayez !

7) Manger du Toblerone

Quand on mange cette gourmandise, dans la majorité des cas, on finit avec du chocolat partout sur les mains.

Pour éviter ça, il suffit de pousser les triangle vers l'intérieur et ils se détacheront tout seuls !

8) Trou dans le stylo

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi il y a un trou dans certains stylos ? La réponse est simple : il s'agit d'un système de ventilation qui laisse l'encre couler jusqu'à la pointe.

9) Trou dans le bout du mètre-ruban

À quoi sert ce trou ?

Eh bien, vous pouvez simplement accrocher le mètre-ruban dans une vis qui n'a pas été complètement enfoncée, par exemple, et prendre des mesures sans aide extérieure.

10) Pour maintenir le sac à main

Les anses du sac qui glissent sont très pénibles !

Cependant, certaines vestes ont un rabat sur l'épaule qui peut être ouvert et fermé avec un bouton - c'est parfait pour fixer le sac.

11) Un bon maintien de la chaussure

Les baskets sont généralement équipées d'un trou supplémentaire de lacets, ce qui semble inutile à première vue.

Cependant, si vous les utilisez, vos chaussures seront plus serrées, ce qui maintiendra bien votre pied et empêchera la formation d'ampoules.

Ce sont les choses les plus simples qui font notre bonheur (ou qui empêchent les déferlements de colère, du moins) ! Maintenant, vous savez tout. Abordez la vie plus sereinement !

Commentaires

Également féroce