Buzz : comment porter la pastèque comme robe

C'est la mode du moment sur Instagram, sous le hashtag "WatermelonDress", vous trouverez d'innombrables photos d'une pastèque habilement mise en scène comme un vêtement. Ça a l'air drôle, mais ça l'est encore plus que vous ne pouvez l'imaginer. Nous allons vous montrer à quel point il est facile de prendre part à la tendance. Prêt(e) ?
 

Dans l'atelier :

  • 1 tranche de pastèque
  • Couteau
  • Smartphone pour prendre des photos
  • 1 modèle
  • Pic à brochette

Au travail !

1) Il suffit de découper une robe de la forme désirée avec un couteau dans la pastèque.

2) Maintenant, laissez votre modèle poser devant un beau fond (de préférence à l'extérieur dans la nature) et positionnez le morceau de pastèque découpé devant l'appareil photo de façon à donner l'impression qu'il porte le fruit comme une robe. Soit vous plantez le tout sur un pic à brochette, soit vous le tenez uniquement avec votre main devant la caméra. Tout est une question de perspective ici !

Il n'y a pas de limites à votre créativité ici. Une chose est sûre, vous ne manquerez pas de rigoler avec vos amis. Profitez bien de ce moment et démarquez-vous des autres avec des créations hautes en couleur.

Et si vous voulez plus d'idées de créations avec des pastèques, mais pour les manger cette fois-ci, retrouvez toutes les instructions de la vidéo bonus ici.

Commentaires

Également féroce