10 façons d’utiliser les boîtes de rangement IKEA.
Tous les intérieurs disposent d’au moins un article venant de chez IKEA ! D’ailleurs, chaque article proposé par le géant du meuble peut être utilisé de différentes façons, c’est ce qui fait en partie sa popularité. Nous allons aujourd’hui parler de la série Pluggis de IKEA, les boîtes de rangement, et vous montrer tout ce que l’on peut faire avec.
1. Rangements pour frigo
Rangez vos aliments dans votre frigo comme sur la photo ci-dessous. Vous gagnerez de l’espace et conserverez ainsi mieux vos aliments.
2. Recyclage
Facilitez-vous la tâche du recyclage avec ces petites boîtes.
3. Dans le placard
Ces petites boîtes permettent également de gagner de l’espace dans les placards de cuisine.
4. Boîtes aux lettres
Si vous êtes en coloc ou plusieurs à vivre sous le même toit, vous pouvez séparer le courrier de chacun dans ces boîtes.
5. Maquillage
Au lieu de laisser trainer les pinceaux, le rouge à lèvres, le mascara et autres réjouissances partout, vous pouvez vous les stocker à portée de main comme sur la photo ci-dessous.
6. Produits ménagers
Les Pluggis sont aussi très utiles pour stocker les produits ménagers.
pin
7. Espace de rangement
Vous pouvez accrocher les Pluggis dans n’importe quelle pièce de la maison pour ranger tout ce que vous voulez, surtout ce que vous voulez garder à portée de mains.
8. Dans la douche
Les bouteilles de shampooing, soins et gels douche traînent un peu partout dans la douche ou sur le bord de la baignoire. Utilisez les boîtes Pluggis. Et voilà !
9. Dans l’armoire
Vous avez trop de choses dans l’armoire ? Avec les boîtes IKEA, vous pourrez stocker les petits vêtements et accessoires tels que les sous-vêtements, chaussettes, cravates et tout le toutim.
pin
10. Les câbles
Cachez les câbles disgracieux dans des boîtes que vous personnalisez comme sur la photo ci-dessous.
On peut dire que les Pluggis sont de véritables articles polyvalents qui vous seront d’une grande utilité à la maison. N’hésitez plus, allez en chercher !
