Trois conseils pour sauver les pulls rétrécis

Parfois, on ne fait pas attention et on lave notre pull en laine préféré en même temps que les sous-vêtements et pouf, le pull se transforme en pull pour enfant. Mais avant de vous débarrasser définitivement du vêtement, vous pouvez essayer d'étirer à nouveau le pull.

Heureusement, il existe trois remèdes domestiques appropriés et la plupart sont généralement déjà disponibles à la maison. Les trois sont aussi efficaces les uns que les autres pour que les fibres de laine se dilatent à nouveau et que le pull retrouve sa forme initiale.

Pin1

1) L'après-shampoing

Il suffit d'un tour sous la douche et vous avez déjà le premier remède à portée de main. Un après-shampoing mélangé à de l'eau dilate le matériau de sorte que vous pouvez tirer le pull longtemps après.

après-shampoing

2) Le glycérol

La plupart des gens connaissent l'alcool de sucre sous le nom de glycérine. Cela permet de lier la graisse et peut être utilisé sous forme liquide pour dilater un pull rétréci. Mettez quelques gouttes dans l'eau et laissez le pull tremper pendant 1 à 2 heures. Ensuite, tirez sur le vêtement jusqu'à la longueur souhaitée et laissez-le sécher.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von : : : ⓙⓞⓐⓝⓝⓔ : : : (@joannezwart) am

3) Le vinaigre

Le vinaigre est le produit ménager polyvalent par excellence et peut également vous aider à résoudre ce problème de lavage. Mélangez le vinaigre avec de l'eau dans un rapport de 1:2 et faites-y tremper le pull pendant au moins 30 minutes pour pouvoir l'ajuster ensuite de la manière souhaitée.

pin2

Grâce à ces astuces, vous n'avez plus à jeter vos vêtements préférés. Voici un autre article qui vous montre les erreurs à éviter lors du lavage.

Source:

swrfernsehen

Commentaires

Également féroce