Une youtubeuse teste si l'on peut changer de taille de bonnet avec du dentifrice

On trouve de tout sur Internet : des informations vérifiées et donc authentiques, mais également de nombreuses fake news et informations complètement farfelues !

Youtube/Editorial Naturalbeauty556

Le parfait exemple est le fameux mythe que la jeune youtubeuse de la chaîne MakeupMesha a testé : dans une vidéo, elle raconte qu'elle a toujours voulu des seins plus gros et qu'elle a trouvé une méthode sur Internet pour réaliser son rêve sans chirurgie esthétique. L'astuce ? Du dentifrice et de la Vaseline pour augmenter sa taille de bonnet.

Toothpaste

Mesha raconte son expérience : "Tous les soirs avant d'aller au lit, je me frottais les seins avec du dentifrice et de la vaseline. Je passais pour une folle auprès de mon petit ami." Son expérience a duré environ 30 jours sans que Mesha ne note aucun résultat positif. "Ça ne marche pas du tout. Ce n'est pas si facile sans chirurgie esthétique ", explique-t-elle avec le sourire aux lèvres.

Youtube/MakeupMesha

Les experts signalent également que cette pratique ne donne rien, même après une utilisation prolongée. Les deux ingrédients n'ont absolument aucune influence sur les tissus de la poitrine, à part parfumer la peau d'une odeur de mentholée !

Pour tous les imitateurs déçus, Mesha suggère de ne pas se débarrasser de la Vaseline après l'expérience. "Vous n'avez pas besoin d'un sérum coûteux pour les cils, il suffit d'appliquer un peu de Vaseline sur vos cils avec un coton-tige avant d'aller au lit. Vous pouvez aussi vous frotter les pieds avec de la Vaseline, enfiler des chaussettes et vous mettre au lit. Le lendemain matin, vos pieds sont tout doux et bien plus beaux."

Youtube/MakeupMesha

Heureusement que certaines personnes comme Mesah sont là pour dénoncer le genre de méthodes ou astuces hasardeuses qui n'ont aucun effet et peuvent même parfois se révéler néfastes pour le corps. Ne prenez pas tout ce que vous lisez sur Internet pour argent comptant, nombre de ces astuces sont complètement farfelues. Assurez-vous que la source est bien fiable. En attendant, vous savez désormais pour celle-ci...

Source:

9GAG

Commentaires

Également féroce