S'abonner

10 chaussures de femmes détestées par les hommes

Les chaussures sont une grande passion pour de nombreuses personnes, notamment la gent féminine ! Il en existe une immense variété, ce qui pousse les consommateurs à en avoir toujours plus.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Serrano47woman (@serrano47woman) am

Après une enquête, il se trouve que certains modèles de chaussures de femmes sont détestés par les hommes. En voici la liste :

1. Les tongs

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von ⚡ Silke van Essen ⚡ Blogger ⚡ (@hashtagsilke) am

Lors d’une enquête, plus de la moitié des hommes ont déclaré que les tongs étaient vraiment disgracieuses. À la plage, c’est une chose, mais dans la vie de tous les jours, c’est non ! Et bien, tant pis pour eux 😉

2. Les ballerines

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Vicki (@basilandbelle) am

On ne sait pas si c’est à cause des petits lacets devant ou de la forme, mais les hommes détestent les ballerines. Or, si l’on met de côté le fait que cela soit un nid à mauvaises odeurs, ces chaussures sont confortables, mignonnes et pratiques.

3. Les baskets

pin1

Les baskets sur les femmes ne sont pas vraiment du goût des hommes, car selon eux, ce n’est pas élégant. Mais il n’y a rien de plus confortable que de marcher en baskets, alors même si cela ne plait pas aux hommes, tant pis !

4. Les babies

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von ????? ??? (@asmallpeach) am

Les hommes ne sont pas trop fans de la forme qui fait, selon eux, trop enfantin. On pourrait comprendre leur point de vue, mais si ces chaussures vous plaisent, alors n’hésitez pas.

5. Les kitten heels

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Sandy Shoes (@sandyshoes.sv) am

Les petits talons ou les talons larges sont, selon les Messieurs, moins élégants. Or, pour nous, ils sont hyper confo et bons pour notre dos, alors pourquoi s’en priver ?

6. Les Uggs

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Kozies (@koziesboots) am

Ces bottes font beaucoup parler d’elle aussi bien chez la gent masculine que la gent féminine et il y a deux écoles : ceux qui les aiment et ceux qui les détestent.

7. Les compensées

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von THE ICONIC (@theiconicau) am

Les compensées connaissent un grand succès auprès de la gent féminine, car en plus d’être élégantes, elles sont très confortables et on l’on peut parcourir de longues distances avec. Pour les hommes, c’est une tout autre histoire : ils aimeraient pouvoir les virer du placard à chaussures, mais que savent-ils de la mode ?

8. Les mocassins

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von ᴿᴬᶜᴴᴱᴸ ᴹᴬᴸᴼᴺᴱ (@racheldangermalone) am

L’alternative la plus élégante aux ballerines sont les mocassins. Or, elles sont tout autant détestées que les autres par les hommes.

9. Les chaussures à plateformes

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Kathi? (@la_kathi) am

Les hommes espèrent simplement que cette mode finira par passer… Les femmes en profitent au maximum !

10. Les Crocs

Même si beaucoup d’entre nous en possédons, on ne peut qu’être d’accord avec les hommes sur ce coup-là : il ne faut JAMAIS porter ces chaussures sauf dans la maison, ou dans le jardin.

Les hommes ont droit d’avoir des avis, mais la chose la plus importante est le confort et le choix des femmes. Nous nous habillons pour nous-mêmes et non pas pour obtenir une quelconque approbation masculine et penser le contraire est une grave erreur. Il faut penser à soi et porter ce que l’on veut, quand on le veut et où on le veut. Et cela vaut également dans le sens inverse !