4 idées créatives pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin arrive à grands pas! Vous n'avez pas d'idées de cadeau pour votre moitié ? Voici de quoi vous inspirer :

1) Moments romantiques dans un bocal

Écrivez ou peignez des choses que vous voudriez faire à deux sur des bouts de papier colorées : bruncher, prendre un bain, aller au cinéma, etc. Enroulez les papiers et attachez-les avec un joli fil. Mettez-les dans un bocal en verre vide et offrez-le à votre partenaire qui pourra tirer un papier chaque jour ! Que c'est romantique !

2) Les lieux importants

Imprimez les plans des lieux qui ont une signification particulière pour vous. Il peut s'agir du lieu de votre rencontre, du lieu d'une annonce importante ou celui de votre domicile actuel. Découpez ces endroits en forme de coeur et collez-les dans un cadre. On ne peut pas faire plus personnalisé !

3) Cadre enflammé

Dessinez un lettrage sur une feuille de papier (un mot court de préférence pour vous faciliter la tâche). Collez des allumettes les unes contre les autres en suivant la forme du lettrage. Placez maintenant l'image 3D dans un joli cadre. Et voilà !

4) Coeur en post-its

C'est plus une petite attention qu'un cadeau, mais la surprise n'en reste pas moins belle. Écrivez des mots doux sur des post-its que vous collez soit partout dans la maison, soit sur le miroir de la salle de bains. Une attention mignonne qui fera fondre le coeur de votre moitié !

La Saint-Valentin peut être bien plus qu'une fête commerciale. Avec un peu de créativité et d'ingéniosité, la "fête des amoureux" est tout simplement une excellente occasion de montrer aux autres à quel point on les aime.

Et si vous avez opté pour une rose, regardez ce que vous pouvez faire avec sa tige.

Commentaires

Également féroce