Les 3 coiffures à la mode en 2019

Qui dit nouvelle année, dit nouveau style ! Si vous n'avez pas encore pensé à une nouvelle coupe de cheveux, mais que vous voulez changer quelque chose, vous pouvez vous inspirer des trois coiffures suivantes, qui sont les plus tendance cette année :

1) La choucroute

Ce classique des années 60 est de nouveau à la mode. Et le mieux dans tout ça, c'est que tout le monde peut le faire. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de quelques épingles à cheveux, d'une pince, d'un foulard et d'un élastique. Lorsque tout est à portée de main, il suffit de suivre quelques étapes simples.

Instagram/nena_moreno

D'abord, séparez votre franche du reste de vos cheveux et fixez le tout avec une pince. Faites une queue de cheval avec les cheveux restants. Placez votre frange tout autour de votre tête, à la manière d'une couronne, en fixant bien le tout à l'arrière de votre crâne (au-dessus de la nuque) avec une épingle à cheveux. Mettez de la laque.

Instagram/nena_moreno

Ensuite, toutes les mèches de la queue de cheval sont réparties autour de la tête. Attachez ensuite un foulard autour de la tête et tirez les cheveux vers le haut à l'aide d'un peigne. Toutes les mèches restantes doivent être cachées sous le foulard. Et voilà !

Instagram/nena_moreno

2) Les Beachy Waves

C'est LA coiffure idéale pour les beaux jours ! Et pour la faire, vous avez uniquement besoin d'un fer à friser.

Instagram/chrystaldhair

Séparez vos cheveux en deux puis bouclez mèche par mèche votre chevelure. Alternez pour boucler : vers l'intérieur d'abord puis vers l'extérieur. Une fois que vous avez fait toute la tête, passez vos doigts dans les cheveux et le tour est joué !

Instagram/chrystaldhair

3) La queue haute

Un autre classique : la queue de cheval haute. Une jolie façon de dégager son visage.

Instagram/karissa_delgado

Vous avez besoin d'un élastique, d'une brosse et d'extensions (seulement si vous n'avez pas assez de cheveux).

Instagram/karissa_delgado

Commencez par faire une petite queue de cheval haute avec les cheveux sur le partie supérieure de votre crâne. Ajoutez des extensions tout autour si vous n'avez pas assez de cheveux. Coiffez bien vos cheveux puis faites votre queue haute en lissant bien les cheveux sur le haut de la tête. Coiffez votre queue et vous êtes prête à partir !

Instagram/karissa_delgado

Pas de panique si le résultat n'y est pas du premier coup. Avec un peu de pratique, vous finirez par y arriver toute seule ! Alors, elles vous plaisent ? Laquelle ferez-vous en premier ?

Source:

elle,

instyle

Commentaires

Également féroce