Été : créer un point d'eau sur sa terrasse, son balcon ou son jardin

L'été approche et avec lui le besoin de soleil, de plage et de vacances. Cependant, comme bon nombre de vacances semblent quelque peu compromises cet été, nous avons rassembler 10 idées originales de points d'eau pour la terrasse, le jardin et le balcon, avec lesquelles vous pourrez facilement apporter l'ambiance des vacances chez vous.

1) Piscine avec chute d'eau intégrée

Une chose est sûre, cette piscine est agréable à regarder. La cascade intégrée sur un mur de pierre la rend totalement unique. Mais ce qui est particulièrement remarquable, c'est la façon dont une telle piscine trouve sa place dans un espace aussi restreint.

Pool

2) Petit étang avec fontaine intégrée

Un bassin en pierre et quelques nénuphars pour petit un étang enchanteur dans votre jardin. La fontaine intégrée couronne le tout. C'est superbe !

Teich

3) Mini étang avec chute d'eau intégrée

Cette idée montre que l'on n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour construire un étang. Ici, sur une terrasse, une bassine en plastique a simplement été entourée de pierres et un petit tonneau en bois est déposé au-dessus pour créer une chute d'eau.

Teich2

4) Étang avec chute d'eau intégrée

Comme pour l'idée précédente, il suffit d'une grande bassine en plastique entourée de pierres. Ici, la chute d'eau jaillit des pierres empilées.

Teich3

5) Piscine à partir d'un grand bac en aluminium

Pour avoir une piscine sans casser votre épargne, voici ce qu'il faut : un grand bac en aluminium et un peu d'eau. Et voilà, vous pouvez aller vous rafraîchir !

Ces 20 inventeurs proposent d'autres idées de piscines peu coûteuses grâce à leurs piscines provisoires.

Aluminiumwanne

6) Bassin en zinc sur le balcon

Un petit bac en zinc peut rapidement devenir un bel étang, qui peut même être placé sur un petit balcon.

Zinkwannen-Teich

7) Mini lac privé sur le balcon

Ce mini-lac sur le balcon est particulièrement beau à regarder. Ici, à côté d'un bac en plastique, qui est censé imiter un lac, on a fabriqué une forêt de plantes artificielles.

Mini-See

8) Étang dans la cambrousse

Un petit étang avec des poissons sur le balcon, c'est fou, non ? Les plantes, très nombreuses, ajoutent une touche agréable qui pousse à la détente.

Teich im Dschungel

9) Bocal à poissons rouges, légèrement différent

Si vous voulez vraiment accueillir quelques poissons dans votre jardin ou sur votre terrasse, vous pouvez simplement fabriquer un bocal à poissons rouges d'un genre particulier à partir d'un grand récipient en verre. N'y mettez pas trop de poissons, cela dit, et nettoyez-le régulièrement.

Goldflischglas

10) Bassin à carpes

Pour les poissons un peu plus gros, comme les carpes, vous n'avez besoin que d'un petit coin de terrasse que vous transformez en aquarium. Toutefois, là aussi, il faut veiller à n'y conserver que quelques spécimens et à maintenir une hygiène appropriée.

Koi Karpfen im Glas

Comme vous pouvez le constater, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'espace pour profiter d'un coin d'eau dans votre maison. Qu'il s'agisse d'un étang ou d'une piscine : avec un peu d'imagination, vous pouvez créer un véritable paradis aquatique dans votre jardin, sur votre balcon ou sur votre terrasse.

Source:

homify

Commentaires

Également féroce