Pâques : 11 idées qui rendent votre décoration extraordinaire

Pâques approche à grands pas et vous avez envie de décorer votre maison avec quelque chose de nouveau ? Alors vous êtes au bon endroit, car nous avons 11 idées innovantes en réserve, du ciment à la laine en passant par le verre, avec lesquelles vous ferez de votre intérieur un lieu de fête et de joie. C'est par ici :
 

1) Œuf de Pâques avec du papier toilette

La décoration de la maison et du jardin fait tout autant partie de la fête de Pâques que la chasse aux œufs. On peut, certes, trouver de nombreuses décorations pour l'occasion en magasin, mais il est aussi intéressant et plus amusant de les faire soi-même. On vous propose d'essayer ce joli œuf de Pâques.

œuf de Pâques fait avec du papier toilette et un ballon de baudruche

2-4) 3 décorations de Pâques avec du ciment

Pâques arrive dans les prochains jours et vous auriez besoin de quelques idées déco pour l'occasion ? En voici trois avec du ciment hyper simples, mais efficaces pour une fête en famille joliment décorée.

montage photo d'œufs en ciment et de lapins en ciment

5) Corbeille pour les œufs de Pâques

Cette astuce pourrait être considérée comme magique. Mais chaque tour de passe-passe a son secret. Pour Pâques, nous vous avons concocté une jolie corbeille dans laquelle déposer les œufs pour les petits et peut-être même quelques grands.

corbeille originale pour les œufs de Pâques

6) Vase de Pâques

Pas besoin de dépenser des fortunes pour animer la journée de Pâques. Avec un peu de créativité et de la récup, nous vous proposons une idée toute simple à faire avec les petits (ou tout seul :  des vases de Pâques.

recyclage : vase lapin pour Pâques

7-11) 5 décorations d'œufs originales

La tradition de Pâques c'est quoi ? Peindre et chercher les œufs, bien sûr ! Nous vous proposons aujourd'hui de décorer vos œufs de façon originale spécialement pour l'occasion.

montage de photos d'oeufs décorés différemment

Le confinement ne veut pas dire que vous ne pouvez pas fêter Pâques ! Faites ces astuces avec vos enfants ou même seul(e) pour vous divertir et apporter un peu de gaieté chez vous ! Joyeuses Pâques !

Commentaires

Également féroce