10 super cadeaux pour la fête des Mères | Cadeau pour la fête des Mères

Chaque année, le dernier dimanche du mois de mai, nous célébrons la fête des Mères. Les ventes de fleurs et de chocolats grimpent en flèche et les familles du pays entier réfléchissent à la manière de faire plaisir à leur maman. Si cela ne tenait qu'à nous, cette joie serait toujours faite maison. Car les cadeaux faits maison pour la fête des Mères sont tout simplement les plus beaux. Voici 10 idées pour rendre une maman heureuse le jour de la fête des Mères.

10 super idées de cadeaux pour la fête des Mères

1–2. Faire soi-même des bijoux et des gâteaux de fleurs

Peu importe la forme et la couleur : les fleurs sont belles. Nous vous proposons aujourd'hui d'exploiter leur beauté autrement que dans un vase : vous allez créer de la déco et même des choses comestibles ! Pour les idées DIY avec des fleurs, c'est par ici.

bijoux et gâteaux de fleurs©Media Partisans

3. Branches avec fleurs de cire

Il n'y a jamais assez d'idées de décoration pour la maison. Une petite décoration peut donner une touche de charme à un appartement et le rendre unique. Et si vous n'avez pas envie d'avoir la même décoration que des milliers d'autres personnes chez vous, vous n'avez qu'à la faire vous-même. Voici les instructions pour les branches avec des fleurs de cire.

Branches avec fleurs de cire©Media Partisans

4–5. Bracelet et collier en laine

Coudre, tricoter, crocheter - ce sont les activités habituelles que l'on fait avec la laine. Mais comme le montrent les 4 idées DIY suivantes, le résultat ne doit pas nécessairement être un pull ou une couverture. Avec un peu d'ingéniosité et un ou deux nouveaux mouvements, on peut créer de superbes bijoux en laine.

Bracelet et collier en laine©Media Partisans

6. Cadre photo avec des fleurs artificielles

Les fleurs artificielles divisent. Certains les trouvent insipides, d'autres pensent que c'est une excellente alternative durable aux vraies fleurs. Vous pourrez faire de superbes cadeaux avec de vieilles fleurs artificielles, comme ce cadre photo.

Cadre photo avec des fleurs artificielles©Media Partisans

7. Idée DIY : une illusion d'optique réalisée avec deux photos

Tout est une question de perspective : le verre d'eau est-il à moitié plein ou à moitié vide ? L'image à voir ici avec deux motifs en un seul joue aussi avec la perspective. Selon comme on regarde, il est possible de voir une jeune femme ou une petite fille. Découvrez maintenant comment créer une telle illusion d'optique vous-même.

illusion d'optique réalisée avec deux photos©Media Partisans

8–10. Cadeaux artisanaux pour la fête des Mères

Vous n'avez toujours pas trouvé le cadeau idéal pour la fête des Mères ? Voici d'autres idées pour un cadeau de fête des Mères fait maison.

Cadeaux artisanaux pour la fête des mères©Media Partisans

Même si l'importance de la fête des Mères varie d'un pays à l'autre et d'une famille à l'autre, ça fait toujours plaisir d'exprimer sa gratitude en offrant un cadeau fait maison. Nous vous souhaitons une belle fête des mères !

Commentaires

Également féroce