Nos idées d'Halloween les plus populaires ! Décoration, maquillage et en-cas effrayants

Pour Halloween, on a le droit de rendre sa maison ou appartement encore plus effrayant. Bien sûr, vous pouvez vous rendre dans le magasin de décoration le plus proche et vous approvisionner. Mais vous pouvez aussi fabriquer vous-même les choses les plus effrayantes. Nous vous présentons nos 5 idées préférées pour Halloween. D'un buffet effrayant à une tenue choquante, ne manquez pas ces idées de bricolage.

1. En-cas sucrés pour votre fête d'Halloween | Avec du riz soufflé

Lorsque vous faites fondre des guimauves et les mélangez avec des céréales au riz soufflé, vous pouvez faire preuve de beaucoup de créativité pour préparer des en-cas sucrés. Et comme Halloween approche, nous avons préparé 5 amuse-gueule à la fois effrayants et délicieux.

@Media Partisans

2. Une déco qui donne des frissons pour Halloween

Halloween approche à grands pas et convenons déjà que ressortir les vieilles décos de l’année dernière serait ringard. Alors voici trois nouvelles astuces pour faire frissonner vos invités. 

@Media Partisans

3. Décorations DIY pour votre fête d'Halloween

Partant-e pour une petite fête d'Halloween ? Vous pensez inviter des amis à la maison pour passer une belle soirée d'horreur ? Voici 6 idées DIY effrayantes pour décorer votre intérieur pour l'occasion et faire frissonner de peur tous vos convives.

@Media Partisans

4. D'autres déco pour une ambiance effrayante

Vous pouvez toujours décorer votre intérieur pour vous donner des frissons au moins l'espace d'un weekend. De quoi rendre cet Halloween inoubliable. Avec du film alimentaire, des citrouilles et de la peinture noire, vous pouvez créer une ambiance angoissante. Amateurs de sensations fortes, ces décorations sont pour vous.

@Media Partisans

5. Maquillages effrayants pour Halloween

C'est bientôt Halloween ! Il est donc grand temps de penser à votre déguisement et au maquillage effrayant que vous allez devoir porter. Vous trouverez ici 5 idées qui vous montreront comment créer rapidement et facilement des plaies dégoûtantes. Et pour ceux qui n'aiment pas ce genre de déguisement, pas de panique ! Nous en avons aussi un à base de paillettes qui va vous enchanter.

@Media Partisans

Êtes-vous prêt pour la nuit de l'horreur de l'année ? Rien n'est aussi bon que la bonne dose d'adrénaline libérée par tant d'effroi. Quoi qu'il en soit, nous sommes déjà enthousiastes et travaillons dur pour nous préparer à frissonner. Bouh !

Commentaires

Également féroce