4 décorations effrayantes pour votre fête d’Halloween
Les circonstances font que fêter Halloween cette année ne sera pas forcément possible. Si vous tenez tout de même à marquer le coup, vous pouvez toujours décorer votre intérieur pour vous donner des frissons au moins l’espace d’un weekend. De quoi rendre cet Halloween inoubliable. Avec du film alimentaire, des citrouilles et de la peinture noire, vous pouvez créer une ambiance angoissante. Amateurs de sensations fortes, ces décorations sont pour vous.
1. Cadavres en film alimentaire
Dans l’atelier :
- Film alimentaire
- Ciseaux
- Ruban adhésif
Au travail !
1.1 Enveloppez complètement le corps d’un ami avec du film alimentaire de la tête aux pieds puis collez le tout avec du ruban adhésif.
©Media Partisans
1.2 Lorsque vous avez enveloppé et collé suffisamment de couches, vous pouvez utiliser des ciseaux pour retirer le film alimentaire.
©Media Partisans
1.3 Ensuite, recollez toutes les parties ensemble pour former une silhouette complète en film alimentaire. Maintenant, vous pouvez pendre le cadavre et faire peur à vos invités.
©Media Partisans
2. Jouets terrifiants
Dans l’atelier :
- Jouets
- Peinture en spray noire
- Peinture acrylique rouge
- Pinceau
Au travail !
Vaporisez la peinture noire sur les jouets et peignez leurs yeux en rouge et les figurines effrayantes sont terminées.
©Media Partisans
3. Fantômes volants
Dans l’atelier :
- Nappe ronde et blanche
- Bande adhésive
- Ciseaux
- Lampion
- LED
- Feutre noir
Au travail !
3.1 Collez un morceau de ruban adhésif au milieu d’une nappe ronde et découpez une petite fente dans celle-ci.
©Media Partisans
3.2 Accrochez une LED dans la lanterne et posez la nappe dessus. Guidez la fixation du lampion à travers la fente de la nappe.
©Media Partisans
3.3 Découpez les yeux et les bouches dans du feutre noir et collez-les sur les fantômes. Vos petits fantômes sont prêts !
©Media Partisans
4. Chats effrayants en citrouilles
Dans l’atelier :
- Citrouilles (une oblongue, une ronde et plusieurs petites)
- Courgette
- Peinture en spray noire
- Brochettes en métal
- Bougies chauffe-plat
- Feutre
- Colle chaude
Au travail !
4.1 Vaporisez entièrement les citrouilles et les courgettes de peinture noire.
©Media Partisans
4.2 Videz la citrouille ronde et donnez-lui la forme d’une tête de chat. Utilisez un couteau pour dessiner deux yeux de la citrouille.
©Media Partisans
4.2 Enfoncez quatre brochettes dans la longue courge, près de la tige. Ensuite, coincez une grande bougie chauffe-plat entre les brochettes.
©Media Partisans
4.3 Vous pouvez maintenant placer la tête évidée sur le corps, la bougie à chauffe-plat se trouve maintenant dans la tête, et découper deux oreilles de chat dans du feutre. Collez ces oreilles sur la partie supérieure de la citrouille avec de la colle chaude.
©Media Partisans
Maintenant, vous pouvez mettre le chat-citrouille dans votre jardin. Les petites citrouilles font office de pattes et la courgette est la queue du chat.
©Media Partisans
Vous cherchez d’autres idées effrayantes pour Halloween ? Vous trouverez ici 6 décorations DIY pour votre fête (en couvre-feu) d’Halloween.
Vous n’avez pas encore trouvé la bonne idée ? Voici 3 idées déco pour une soirée Halloween qui fait bouh !
