Jeans, T-shirt, chaussures ou robe ? 5 astuces DIY pour rendre vos vêtements plus beaux

Toute personne soucieuse un tant soit peu de la mode veut avoir l'air élégante. Certaines veulent même à tout prix se démarquer des autres. C'est exactement là que nous entrons en jeu, car avec nos conseils, vous pouvez simplement donner une touche personnelle à vos chaussures et vos jeans, mais aussi vos T-shirts ou encore, vos robes.

1) T-shirts old school

Vous en avez marre de vos t-shirts ternes et sans couleurs ? Pour donner de la vie à votre placard et illuminer les trottoirs, utilisez ces techniques qui ont connu leur apogée dans les années 90 et qui sont redevenues « hype » cet été !

2) Paréo ou foulard pour hauts et robes tendances

L'été pointe le bout de son nez et il est l'heure de penser au style que l'on veut arborer lors des beaux jours. Voici 9 techniques de pliage et de nouage de foulard ou paréo pour créer des robes d'été et tops hyper tendances !

3) Nappe devient robe

La couture est une pratique bien plus compliquée qu'on ne le croit. Transformer une morceau de tissu en vêtement requiert une certaine expérience, de l'imagination, du temps et le matériel adéquat. Cela demande beaucoup de travail, mais d'un autre côté, il est possible de simplifier le processus. Voici comment créer une robe en quelques étapes simples et l'avantage est qu'il n'y a même pas besoin de coudre !

4) 7 astuces pour relooker vos jeans

Aujourd'hui, le jean est un indispensable de la garde-robe. Hommes, femmes, enfants, personne ne peut s'en passer ! Selon la coupe et le style, il s'adapte parfaitement à la personnalité de chacun. Voici 7 astuces pour rendre vos jeans encore plus stylés.

5) 5 chaussures personnalisées

À force de porter toujours les mêmes vêtements on finit par se lasser. Alors, plutôt que de jeter nos vêtements ou accessoires, on peut opter pour un petit relooking tendance, ce qui protège un peu l'environnement et nous permet de faire des économies. Aujourd'hui, L'astucerie vous propose 5 idées DIY pour customiser des chaussures en leur donnant une seconde vie et en les rendant encore plus stylées !

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un peu de créativité, n'est-ce pas ? Faites-vous plaisir, c'est bientôt l'été !

Commentaires

Également féroce