DIY : désodorisant pour voiture en 2 étapes seulement
Personne n’aime les mauvaises odeurs dans la voiture, mais elles sont souvent inévitables : les sacs de sport, les animaux de compagnie ou même les sandwichs du petit laissent une odeur désagréable.
Les sapins désodorisants ou les vitres ouvertes ne sont jamais la meilleure solution : soit parce qu’on ne peut pas constamment rouler les fenêtres ouvertes, soit parce que l’odeur du sapin est si artificielle qu’elle en donne mal au cœur. Alors comment faire ? La solution est simple : il suffit d’attacher une pince à linge sur une sortie de ventilation.
Comment ça marche ? Il suffit de verser quelques gouttes de votre huile essentielle préférée directement sur la pince à linge. Veillez surtout à ce que celle-ci soit en bois, pour que l’huile essentielle puisse pénétrer dans le matériau. Dès que vous mettrez la ventilation en marche, un doux parfum relaxant se propagera dans la voiture.
Grâce à cette astuce, adieu les mauvaises odeurs dans la voiture ! C’est facile, sain, économique et on peut changer d’odeur quand bon nous semble !
