Des Minions en pots de fleurs pour votre jardin ou balcon

Vous souvenez-vous du film Moi, moche et méchant ? Les petits auxiliaires jaunes du super méchant Gru sont très vite devenus les chouchous du public. Si vous êtes un grand fan des Minions, vous devez absolument voir cette idée. Voici un Minion pour l'extérieur fabriqué à partir de 10 pots de fleurs.

Dans l'atelier :

  • 8 petits pots de fleurs
  • 2 gros pots de fleurs
  • Peinture jaune, bleue, noire, rouge
  • Pinceau
  • Corde
  • Pistolet à colle chaude

Au travail !

1) Peignez d'abord 6 petits pots de fleurs en jaune. Pour deux d'entre eux, peignez en plus le bord inférieur en noir.

©Media Partisans

2) Collez maintenant 3 pots de fleurs l'un dans l'autre de manière à ce qu'il y ait 2 pots de fleurs jaunes en haut et un avec un bord noir en bas.

©Media Partisans

3) Peignez 2 autres petits pots de fleurs en bleu. Peignez à nouveau le bord inférieur avec de la peinture noire.

©Media Partisans

4) Retournez l'un des grands pots de fleurs et peignez le bord supérieur en jaune. Couvrez le jaune avec du ruban adhésif et peignez le reste du pot en bleu.

©Media Partisans

5) Peignez une salopette sur le pot de fleurs. Ce pot de fleurs est le corps du Minion.

©Media Partisans

6) Peignez un autre grand pot de fleurs en jaune. Ce pot de fleurs sera la tête.

©Media Partisans

7) Avec le pinceau, dessinez le visage typique d'un Minion sur le pot de fleurs. Veillez à ce que l'ouverture du pot soit en haut.

©Media Partisans

8) Maintenant, faites passer une corde à travers le pot de fleurs représentant le corps. Enfilez également les 3 pots de fleurs jaunes collés ensemble sur la corde. Veillez à ce que le pot de fleurs avec la bordure noire se trouve en bas. Nouez la corde de manière à ce que les pots de fleurs ne puissent pas glisser vers le bas. Faites de même de l'autre côté de la corde avec un petit pot de fleur bleu. Répétez l'opération avec une autre corde et les pots de fleurs restants. Les jambes et les bras sont prêts !

©Media Partisans

9) Maintenant, collez la tête sur le corps avec de la colle chaude et votre Minion en pots de fleurs est prêt. Avec quelques plantes, vous pouvez aussi lui offrir une belle coiffure.

©Media Partisans

Comme il est mignon ce Minion ! Une déco rigolote et originale pour les extérieurs qui sera, à coup sûr, appréciée des passants et des voisins !

Vidéo bonus : moulin en pots de fleurs

Commentaires

Également féroce