11 produits inutiles mais amusants qui viennent du Japon

Le Japon est désormais connu pour ses inventions extraordinaires, mais avec les 11 produits suivants, les inventeurs japonais en ont rajouté une couche ! En effet, ceux-ci sont tellement inutiles et stupides qu'ils en deviennent drôles. 

11 produits inutiles mais amusants en provenance du Japon :

1. Ces pantoufles avec balayette et pelle intégrées sont idéales pour balayer la moindre miette dans la cuisine sans avoir à se baisser.

2. Qui a besoin de vraies chaussures quand on peut simplement enrouler une semelle autour du pied ?

3. Si vous trouvez trop fatigant d'étaler le beurre dur sur le pain de manière traditionnelle, vous pouvez aussi le mettre dans un moulin à beurre...

4. Une coque de téléphone portable avec des sushis plus vrais que nature. Pourquoi pas ?

5. Si vous n'avez pas envie d'avoir un vrai chat comme animal de compagnie, vous pouvez tout simplement vous procurer ce robot-chat sans tête qui simule le ronronnement d'un chat au moyen de vibrations.

6. Fans de chiens, voici quelque chose pour vous ! Avec ces écouteurs en forme de teckel qui dépassent de vos oreilles, vous attirerez à coup sûr tous les regards en public.

7. Le microphone muet : pour que même les plus terribles d'entre nous puissent chanter au karaoké sans infliger ça aux autres.

8. À l'heure de la pandémie, ce couvre-chef en papier toilette n'est peut-être pas aussi inutile qu'il n'y paraît...

9. Pour ne pas gâcher votre vernis à ongles fraîchement appliqué dans les 30 secondes qu'il met à sécher, cachez vos doigts avec ces protège-ongles.

10. Tout le monde aime la sensation de faire éclater le film à bulles. C'est pourquoi, au Japon, on s'est dit que le monde avait besoin de film à bulles réutilisable !

11. Les bourreaux de travail l'adorent : le coussin-livre. Si l'on s'endort sur son lieu de travail, il faut au moins que ça soit confortable, non ?

Ces 11 inventions montrent une fois de plus que le Japon est le pays des idées les plus folles. Certes, ce ne sont pas forcément des produits que le monde attendait avec impatience, mais il faut tout de même reconnaître une chose à ces inventeurs : ils ne manquent pas de créativité !

Vous trouverez ici d'autres articles sur le Japon :

Source : brightside

Images de couverture : ©pinterest/tofugu ©pinterest/glamour

Commentaires

Également féroce