3 idées de bricolage avec des bâtonnets en bois

L'artisanat n'est pas forcément une activité chère, car on peut aussi faire preuve de créativité avec des objets qui finissent souvent à la poubelle, par exemple, des bâtonnets en bois de tailles et de formes diverses. Qu'il s'agisse de brochettes, de cure-dents ou de bâtonnets de glace, vous êtes forcément en possession de l'un ou l'autre.

Dans la vidéo suivante, nous vous montrons 3 idées que vous pouvez réaliser avec des bâtonnets en bois et de la colle chaude.

Un porte-clés pratique, qui permet d'éviter de chercher ses clés partout, une jolie tirelire en forme de fontaine ou encore un moyen de fabriquer de jolis bijoux en laine, les bâtonnets de bois permettent de créer des objets de bonne qualité, vous ne trouvez pas ? Vous pouvez même vous lancer dans la confection d'une lampe de lecture et d'un support pour téléphone portable ou un porte-stylos.

Vous n'avez plus qu'à faire manger des glaces à tous vos proches et de garder les bâtonnets avant de vous mettre au travail (ou commander en ligne, bien entendu :-)). Allez, on s'y met !

Commentaires

Également féroce