6 erreurs de tenue qui vous font paraître plus gros

Chacun a son propre style vestimentaire et ses propres goûts. Chacun est libre de porter ce qui lui plait quand cela lui chante, n'est-ce pas ? Néanmoins, il arrive que certains choix n'aient pas l'effet souhaité. Des tenues peuvent vous faire paraître plus gros.se que vous ne l'êtes en réalité. Afin de mettre votre corps en valeur avec vos vêtements de la meilleure façon possible, voici les 6 erreurs à éviter lorsqu'on s'habille.


Les meilleures astuces beauté et coiffure. (Faites défiler l'article vers le bas).

 


1. T-shirt long

On croit qu'un t-shirt long permet de cacher les fameux bourrelets sur le ventre. Sauf que c'est tout l'inverse qui se produit avec ce choix de vêtement. Pour "cacher" votre zone à problèmes, il vaut mieux rentrer le t-shirt dans votre pantalon ou votre jupe et de passer un blazer ou un gilet ample par-dessus. Cela permet d'étirer visuellement le haut du corps sans attirer l'attention directement sur le ventre.

12.17.2010 1

2. Chemisier sans boutons

Les chemisiers sont élégants, mais assurez-vous d'en choisir un avec une patte de boutonnage, qui flattera encore plus votre corps. La patte de boutonnage crée une ligne verticale imaginaire, allongeant visuellement votre torse et vous faisant paraître plus mince qu'un chemisier sans patte de boutonnage.

Flowy Blouse

3. Vêtements trop serrés

Souvent, lorsque vous achetez un nouveau vêtement, vous ne faites attention qu'à la taille, mais pas à la façon dont il s'adapte réellement à votre corps. Toutefois, il est plus logique de prêter attention à la coupe d'un vêtement plutôt que de se contenter de regarder le numéro ou la lettre sur l'étiquette. Si les vêtements sont trop serrés, ils vous font paraître plus gros que vous ne l'êtes en réalité. Ainsi, en augmentant votre taille, vous vous sentirez non seulement moins serré, mais votre corps aura également l'air plus fin.

too.tight.pants

4. Vêtements trop amples

Mais vos vêtements ne doivent pas être trop amples non plus pour éviter qu'ils ne s'usent trop vite, surtout au niveau des pieds. Si vous voulez porter des vêtements amples, vous devez toujours les combiner avec des vêtements serrés. Par exemple, si le haut est ample, le bas doit être serré. Cela affine vos jambes et met votre silhouette en valeur au lieu de la dissimuler sous trop de tissu.

Love Fashion

5. Couvrir les parties étroites du corps

Les parties les plus étroites du corps sont les poignets, les chevilles et le cou. Le fait de recouvrir ces zones avec des vêtements grossit les personnes. Essayez donc d'éviter le col roulé et optez pour un haut qui ne couvre pas votre cou. Vous pouvez également relever un peu vos manches et les jambes de votre pantalon pour paraître plus mince sans trop d'efforts.

Insert deep, symbolic title here.

6. Ceintures fines

Les ceintures fines et de couleur vive ne sont pas le meilleur choix pour votre tenue. Elles attirent l'attention sur votre taille sans la mettre en valeur. Les ceintures larges aux couleurs sombres sont un meilleur choix, car elles affinent la taille, en mettant encore plus l'accent sur les courbes et en flattant votre corps.

belts

La mode n'est pas toujours facile. Mais même si l'on sait que les goûts sont différents, on peut toujours obtenir le meilleur en faisant quelques gestes simples.

Vous trouverez ici d'autres articles sur la mode :

Source : brightside

Images de couverture : ©flickr/Shiloh Levy ©flickr/windy citizen

Source:

Source : brightside

Images de couverture : ©flickr/Shiloh Levy ©flickr/windy citizen

Commentaires

Également féroce